Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B-Box 2: comment ouvrir un port spécifique pou Utorrent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• B-Box 2: comment ouvrir un port spécifique pou Utorrent ?

Bonsoir à toutes et tous,

Voilà, j'ai un petit problème avec ma configuration réseau. ( Box > Switch Gigamédia GGM NE808XR > 2 PC). Je tente désespérémment de trouver le moyen d'ouvrir un port spécifique pour Utorrent. En effet, si j'entre l'adresse IP 192.168.1.1 de mon routeur, un password m'est demandé étant donné que comme je le suppose j'atteris sur mon switch Gigamédia; le problème, c'est qu'aucune doc ne m'a été fournie avec ce switch. J'ai tenté d'en trouver une sur internet, sans succès ! Il doit certainement y avoir une manip à effectuer pour que je puisse enfin accéder à l'adresse IP de mon routeur, pas vrai ? Si qqn pouvait me l'expliquer, ce serait génial car je tente d'y arriver depuis plusieurs jours, en vain...

D'avance, un tout grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider !

J-F

Salut,

pour info, un switch ne travaille pas avec des adresses IP, mais des adresses MAC, donc, quand tu tapes 192.168.1.1, qui est normalement l'adresse IP de ta passerelle = ici ton routeur, tu ne devrais accéder à rien d'autre qu'à ton routeur.

Il faut aussi penser à vérifier que l'adresse de ton routeur est bien 192.168.1.1 !
    Celui-ci peut très bien bien en avoir une autre, même si par défaut et couramment, on constate x.x.1.1 .

Vérifier avec cmd.exe => taper ipconfig et prendre note de l'IP de ta default gateway puis l'entrer dans ton navigateur web.

J'espère que j'ai répondu à ta question

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Salut djbjrenesis,

merci pour ta réponse......malheureusement ça ne m'aide pas. En effet, j'ai vérifié l'adresse de mon routeur et il s'agit bien de 192.168.1.1. Or, lorsque je tape cette adresse IP, la page web qui s'affiche est quelque peu bizarre puisqu'elle contient uniquement le logo belgacom, le mot login (inactif), une case intitulée "password" et une case OK (active). J'ai essayé de voir si cela changerait quelque chose de déconnecter le switch et de brancher mon PC en direct sur la B-Box2 mais rien n'y fait... J'suis paumé !

P.S: si tu me communiques ton adresse e-mail, je pourrais t'envoyer un print screen pour que tu puisses visualiser ce que j'écris ;-)

Commentaire

Chargement...
      X