Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renommer,resize

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renommer,resize

Bonjour,sur Mac comment renommer une série de photos?
    Comment faire un resize d'une série de photos en gardant l'original?
    Merci à vous.

Euuh, je pense que tu peux créer un script pour le faire...
    Il en existe, je suis sûr d'en avoir déjà vu quelques uns, mais je consulte tellement de sites parlant de Mac, que je ne serai te dire de tête sur quel site trouver ce script...

Essaie : MacThemes, MacBidouille, deviantArt, Be-Mac ... Ou pas ... Je regarderai et si je trouve, je te MP
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

Commentaire

Mais que neni. Automator fait ça pour toi. C'est dans les applications natives de ton mac.
      Il existe déjà une chiée d'actions prédéfinies et tu peux les combiner pour créer tes propres batches.
      C'est un outils fabuleux, il faut juste s'y pencher un peu et lire le fichier d'aide. Essayer c'est l'adopter.

Commentaire

Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
        Euuh, je pense que tu peux créer un script pour le faire...
        Il en existe, je suis sûr d'en avoir déjà vu quelques uns, mais je consulte tellement de sites parlant de Mac, que je ne serai te dire de tête sur quel site trouver ce script...

Essaie : MacThemes, MacBidouille, deviantArt, Be-Mac ... Ou pas ... Je regarderai et si je trouve, je te MP
        Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Mais que neni. Automator fait ça pour toi. C'est dans les applications natives de ton mac.
        Il existe déjà une chiée d'actions prédéfinies et tu peux les combiner pour créer tes propres batches.
        C'est un outils fabuleux, il faut juste s'y pencher un peu et lire le fichier d'aide. Essayer c'est l'adopter.
        Merci à vous deux.Bonisalive je me suis déjà penché sur automator,mais là je rame.Déjà que Mac n'est pas très évident quand on a 15 ans de Windows derrière soi,automator je reprendrai d'ici quelque temps.Merci quand même.
        Dernière modification par Stéphane, 09 mars 2010, 08h50. Motif: ortho

Commentaire

Oui, mais les scripts c'est encore plus compliqué...
          Si tu veux on peut se faire un de ces midis une "terrasse Chimay bleue" pour te donner les bases... J'ai un mbpro qui ne demande qu'à prendre le frais.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
            Oui, mais les scripts c'est encore plus compliqué...
            Si tu veux on peut se faire un de ces midis une "terrasse Chimay bleue" pour te donner les bases... J'ai un mbpro qui ne demande qu'à prendre le frais.
            Ca pourrait se faire mais nous allons attendre le printemps pour la terrasse

Commentaire

Chargement...
            X