If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Euuh, je pense que tu peux créer un script pour le faire...
Il en existe, je suis sûr d'en avoir déjà vu quelques uns, mais je consulte tellement de sites parlant de Mac, que je ne serai te dire de tête sur quel site trouver ce script...
Essaie : MacThemes, MacBidouille, deviantArt, Be-Mac ... Ou pas ... Je regarderai et si je trouve, je te MP
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Mais que neni. Automator fait ça pour toi. C'est dans les applications natives de ton mac.
Il existe déjà une chiée d'actions prédéfinies et tu peux les combiner pour créer tes propres batches.
C'est un outils fabuleux, il faut juste s'y pencher un peu et lire le fichier d'aide. Essayer c'est l'adopter.
Euuh, je pense que tu peux créer un script pour le faire...
Il en existe, je suis sûr d'en avoir déjà vu quelques uns, mais je consulte tellement de sites parlant de Mac, que je ne serai te dire de tête sur quel site trouver ce script...
Essaie : MacThemes, MacBidouille, deviantArt, Be-Mac ... Ou pas ... Je regarderai et si je trouve, je te MP
Mais que neni. Automator fait ça pour toi. C'est dans les applications natives de ton mac.
Il existe déjà une chiée d'actions prédéfinies et tu peux les combiner pour créer tes propres batches.
C'est un outils fabuleux, il faut juste s'y pencher un peu et lire le fichier d'aide. Essayer c'est l'adopter.
Merci à vous deux.Bonisalive je me suis déjà penché sur automator,mais là je rame.Déjà que Mac n'est pas très évident quand on a 15 ans de Windows derrière soi,automator je reprendrai d'ici quelque temps.Merci quand même.
Dernière modification par Stéphane, 09 mars 2010, 08h50.
Motif: ortho
Oui, mais les scripts c'est encore plus compliqué...
Si tu veux on peut se faire un de ces midis une "terrasse Chimay bleue" pour te donner les bases... J'ai un mbpro qui ne demande qu'à prendre le frais.
Oui, mais les scripts c'est encore plus compliqué...
Si tu veux on peut se faire un de ces midis une "terrasse Chimay bleue" pour te donner les bases... J'ai un mbpro qui ne demande qu'à prendre le frais.
Ca pourrait se faire mais nous allons attendre le printemps pour la terrasse
Commentaire