Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modem alcatel speedtouch Usb 516 V6 et Philips routeur SNB 5600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modem alcatel speedtouch Usb 516 V6 et Philips routeur SNB 5600

Bonjour à toutes et tous,je vous explique le topo.
    Le branchement de mon modem et du routeur a fonctionné dans le temps (un monsieur de belgacom m'avait aidé par téléphone,si je me souviens il fallait faire des changement dans le 192... du thomson et du philips) mais depuis j'ai du rechanger de thomson car il avait cessé de fonctionner et belgacom refuse de m'aider à nouveau (véridique) .

Le cable du speedtouch est branché dans le WAN et le raccord Pc vers routeur dans le LAN 1. J'ai internet sur le PC du branchement mais lorsque je tente une connection en wifi il me met en mode Local uniquement et parfois windows me met une alerte pour conflit ...

Quelqu'un peut il m'aider et m'indiquer la marche à suivre?(vu que ça fonctionnait avant et que je n'ai pas envie de payer 100 € pour le modem wifi de belgacom sachant que j'ai acheté le routeur chez eux sur leurs conseils et qu'ici comme il a été retiré de leurs vendes,ils refusent de m'aider et me conseille l'achat d'un modem routeur ...)

Merci à vous

Aurélien

Bonjour,

je ne sais pas t'aider sur ce problème MAIS il y a une autre solution,

Du fait des augmentations de vitesse de la part de BGC, cellui-ci met à disposition de ceux qui demande un modem/routeur bbox2 et cela gratuitement!

Il faut justé téléphoner au service bgc 080033800 ou passer en boutique et tu pourra avoir la bbox2

Comme sa plus de problème

Perso j'ai déjà fait sa à plusieurs personne de ma famille ( mon père, mon beau frère et moi même )

Commentaire

Chargement...
    X