Bonjour à tous,

Je n'avais aucun problème pour mon LAN lorsque j'étais chez Belgacom...car IP Belgacom en 192.168.x.x et IP distribuée par mon Lynksys en 192.168.x.x aussi....

Maintenant que je suis chez Voo... c'est la galère pour moi

Mon IP chez Voo est une IP en 85.26.x.x

J'ai un PC qui est en ethernet sur un switch 1G branché au Modem Voo (IP en 85.26.x.x)... je pars également depuis ce switch mon Routeur sans fil Lynksys WRT54GC (via CPL)..; et mes notebook Wifi recoivent une IP en 192.168.x.x

J'ai indiqué une IP 192.168.x.x en tant que "configuration alternative"... mais le ping d'un notebook (192.168.x.x) vers l'IP 192.168.x.x du PC ayant l'ip 85.26.x.x ne donne rien.

Quelqu'un peut-il m'aider pour configurer mon réseau ?

Merci à vous