Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les portables Acer: ça vaut quoi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les portables Acer: ça vaut quoi?

Bonjour,

Je vais bientôt acheter un ordinateur portable et j'ai un peu louché sur un Acer, mais je voudrais avant savoir ce que ça vaut cette marque, est-ce que c'est du fiable? Car jamais encore eu d'ordinateur de cette marque.

Pourriez-vous svp me donner vos impressions, avis, conseils, ...

Merci d'avance.

Pour moi c'est vraiment l'horreur... j'ai plusieurs connaissances qui ce sont laissé tenté par les prix attractif et qui le regrette.

Portable bridé au niveau bios avec programme de base estampiller Acer qui bouffe énormément de mémoire; gadget multimédia non fonctionnel qui bug eux aussi...

Je conseil: dell - levono - asus => si tu sais trouvé une bonne promo dans ces marques, tu ne le regretteras pas!
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

La fiabilité du matériel électronique est un critère difficile à mesurer. Il faut en effet pouvoir interroger une grande base d'utilisateurs de chaque marque afin d'en tirer des résultats fiables et représentatifs. C'est d'autant plus compliqué que l'appareil intègre beaucoup de composants, ce qu...

Commentaire

Envoyé par asel Voir le message
        Bonjour,

Je vais bientôt acheter un ordinateur portable et j'ai un peu louché sur un Acer, mais je voudrais avant savoir ce que ça vaut cette marque, est-ce que c'est du fiable? Car jamais encore eu d'ordinateur de cette marque.

Pourriez-vous svp me donner vos impressions, avis, conseils, ...

Merci d'avance.
        si tu as su te passer de cette marque jusqu'à présent ,continue tu as tout a y gagner et attention ce sont des malins packard bell c'est eux aussi , donc méfiance et vigilance !!!!

Commentaire

Merci pour vos réponses

Commentaire

Pas de bon retour non plus sur les Acer !! ça chauffe beaucoup ! Je te conseil Vaio , c'est peut être plus chère mais dieu qu'ils sont bon !

Commentaire

Je plussoie pour Vaio
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

DELL Qualité et prix
                Sony Qualité et finition/design
                Hp Design et prix souvent plus sympa
                Asus très bonne marque
                Et toshiba, très bon aussi

Tout le reste ça vaut pas un clou (sauf msi)

Ou prend toi un macbook et tu verras que y a pas mieux
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

salut perso j'en ai un(voir ma signature ) et j'en suis tres content! bon c'est plus du haut de gamme de chez Acer et c'est plus un "trans"-portable mais bon il est tres bien quand meme .

Maintenant il est vrai qu'a l'achat ils sont truffés de logiciel et gadget inutiles donc je conseillerais ce que j'ai fait:reformatage totale et réinstallation de windows ( voir linux )

enfin ca reste mon avis personnel sur la marque.
                  GSM:Galaxy S III
                  APN:Nikon D5000+18-105VR
                  Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

J'ai un ami qui est très content avec son Acer, mon frère est très content avec son HP, mais tu trouveras pas mieux niveau finition, design, etc, que les Vaio de SONY !
                    Le matériel de Sony en général c'est un peu cher mais c'est vraiment du bon matos !
                    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                    Merci Astel
                    au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Ma mère a un Acer emachines offert par moi-même depuis janvier, il fonctionne nickel depuis, d'ailleurs je poste depuis ce dernier, mon HP ayant rendu l'âme
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Les pc portables Acer c'est peut etre pas si mauvais que ca , mais le service après vente , bonjour les dégats

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

sony vaio

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
                            Les pc portables Acer c'est peut etre pas si mauvais que ca , mais le service après vente , bonjour les dégats
                            Ben ouais mais bon, on n'achète pas du matériel en partant du principe qu'il tombera en panne ^^
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

il suffit d'aller à la fnac et comparer la qualité des plastiques , du trackpad, des touches, l'idée sur la qualité se fait très vite. C'est du brol! ils rognent sur les matériaux, donnent de l'esthétique, mais ca ne vaut pas un clou!
                              J'ai acheté un lenovo G530 car je ne voulais pas claquer plus de 450euros dans un portable que je dois trimbaler partout meme sur des chantiers, je peux te dire que CA c'est de la pure qualité sans esthétique!!!!
                              Qu'est ce qu'on se fait chier avec ces nouveau portable en papier carton qui prennent la poussière et au moindre choc se déchire en 2!

vises la qualité, la puissance et non l'esthétique!

Commentaire

Chargement...
                              X