Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnexion philips SNV6520

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déconnexion philips SNV6520

Salut à tous,

Je vais vous faire part de mon problème. Il n'y a pas un jour ou je peux rester connecté tranquillement sans que des déconnexions viennent m'ennuyer ! Et en plus, toutes les 2-5 minutes ! C'est très genant quand on joue en ligne avec des amis ! Plusieurs personnes ont ce problème mais les réponses ne sont pas toujours très claires ! C'est pourquoi je viens vous demander que faire !! Mon modem est le routeur philips rouge SNV6250 avec les deux antennes !

J'ai 24 Décibel en down et 20 en up. Attenuation : 18 décibels en down et en up !

J'espère que vous pourrez m'aider !!

Bien à vous, chers membres d'Astel.be !

Le mieux dans ta situation serait de verifier si tu as bien des filtres a chaque prise de telephone qui est utilise.
    Les deconnections peuvent aussi etre du a un vieux filtre. Ou une rallonge telephonique. Ou encore un modem defectueux avec l'age.
    As tu deja teste ta connection avec juste le filtre branche sur la prise telephonique et avoir debrancher tout le reste?

Commentaire

A vrai dire, je ne peux pas y toucher... Mon routeur n'a que quelques mois, je l'ai acheté en juin 2009 ! bientot un an en gros !

Je devrais tester ce que tu me proposes mais il n'y a rien à faire au niveau du routeur ? Une configuration ou quoi ?

Commentaire

Le + simple est de verifier si tu as assez de filtre pour chaque appareil se connectant a une prise telephonique.
        Le routeur en general est a verifie en dernier lieu. C'est assez rare que le routeur cause la deconnexion. La plupart du temps ca vient de probleme de filtre, rallonge ou qualite de ligne.

Commentaire

Tu peux me dire ce qu'est un filtre ? Je ne vois pas ce que c'est :/

Commentaire

Un filtre c'est ca

Mais si tu as une prise téléphone avec prise rj11. Alors tu ne devrais pas avoir besoin de filtre en principe.

Commentaire

La première image !! J'ai un filtre comme ça.

Je vais te montrer avec des images comment il est placé, car je ne pense pas qu'il soit relié à un téléphone ou autre.

Et là, la liaison avec le routeur : désolé pour les images qui sont un peu trop grandes :/

Commentaire

Si tu as des telephones fixes chez toi ou sans fil. Tu dois absolument un filtre entre la prise telephonique et la prise du telephone.

Commentaire

Euh, oui tu as raison, et j'ai un trèèèèès vieux filtre pour le téléphone ! Je dois le changer ?

EDIT : J'ai changé le filtre qui envoyait dans la chambre où il y a le filtre que j'ai montré par image, et toujours des déconnexions !
                  Dernière modification par Fallen, 28 mars 2010, 18h22.

Commentaire

Chargement...
                  X