Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help limité la bande passante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help limité la bande passante

    bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais limité la bande passante de mon internet a l'aide d'un programme et bien sur facilement car je suis pas très douer dans le domaine du reseau
    je m'explique quand je telecharge un fichier sur megaupload il m'indique un taux de transfere de 750 ko sec se qui est pas mal mais je constate que les mega de telechargement ne monte pas rapidement ce qui est pas normal
    un type de chez voo m'avais dit a l'époque de l'instalation qu'il existais un programme qui permet de limité la bande passante et que cela limitait donc le partage de fichier.
    alors je me retourne vers vous les amis pour un petit conseil et un lien eventuel

    grand merci

    se matin a 5h j'ai commencer a télépcharger un fichier de 400 mo et il est toujours en train de telecharger et j'en suis a 350 mo vitesse de connexion 345 ko sec et sa monte vraiment pas vite .... et en plus j'arrive pas a surfer ;( enfin tres tres lentement
    Dernière modification par barbibul, 31 mars 2010, 05h55.


  • #2
    Jdownloader



    Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

    Synology DS212+ 2*2TB RAID1

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      je pense que Netlimiter permet aussi de limiter la bande passante d'une application ou d'un programme permettant "d'allouer" le reste a une autre application.

      Bien a toi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par laurent118 Voir le message
        Bonsoir,

        je pense que Netlimiter permet aussi de limiter la bande passante d'une application ou d'un programme permettant "d'allouer" le reste a une autre application.

        Bien a toi
        uép

        Ca s'utilise hyper facilement

        La version pro tu peux la trouvée sur télécharger.com sinon la normal se trouve facile ac simplement une tite recherche sur GOOGLE
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #5
          C'est un problème de connexion ca, si ca laggue!!!
          Come notre cher djbjrenesis dit, JDownloader te permettra d'accélérer tes downloads...
          Pour ce qui en est de netlimiter, ca pourrais t'aider a filtrer les vitesses de connexion de certains programmes, mais sur u seul pc (ou tu met ce pc la entre le routeur et tout devra passer par là). En bref, je te conseille de simplement limiter tes partages (genre sur la muls y'a moyen de limiter la bande passsante allouée à l'envoi) ... ou de simplement bouger tes fichiers une fois telechargés, pour ne plus les laisser disponibles aux P2P!
          -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

          Commentaire

          Chargement...
          X