Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modem VOO + Airport

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• modem VOO + Airport

Bonjour à tous,
    Je viens de passer chez VOO, et je rencontre un soucis au niveau de l'Airport extreme.. Je n'arrive pas à avoir accès à internet sur toutes les machines qui y sont connectées.

J'ai un pc et un mac mini en filaire, et iphone et portables en wifi.. Seul le pc a un accès au net.

Est-ce qu'il y a une subtilité dans la manière de procéder ou de configurer pour que tout rentre dans l'ordre..? (type de configuration internet sur l'airport: mode pont? attribution ip? partage ip?)
    Merci pour votre aide/vos conseils..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Envoyé par mordheim Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je viens de passer chez VOO, et je rencontre un soucis au niveau de l'Airport extreme.. Je n'arrive pas à avoir accès à internet sur toutes les machines qui y sont connectées.

J'ai un pc et un mac mini en filaire, et iphone et portables en wifi.. Seul le pc a un accès au net.

Est-ce qu'il y a une subtilité dans la manière de procéder ou de configurer pour que tout rentre dans l'ordre..? (type de configuration internet sur l'airport: mode pont? attribution ip? partage ip?)
    Merci pour votre aide/vos conseils..
    Le modem Voo se connecte automatiquement avec tes identifiantes (routeur). Tu dois donc utiliser le mode pont sur l'airport sinon, tu vas avoir un conflit.
    MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
    AirPort Time Capsule 3 To
    iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
    iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
    Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

..j'ai réussi.. Mais pas via le mode pont.. Via le mode de partage d'adresse d'ip externe unique..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
      X