Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventilateur PC portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventilateur PC portable

Bonjour à tous.

Après avoir remarqué des artefacts à l'écran de mon VAIO j'ai vu après l'avoir ouvert que le ventilo ne tournait plus et donc que ça pourrait sans doute être la cause, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un ventilo de cette taille car sur les sites en ligne je n'ai pas trouvé...

De ce style là : http://blog.bouckenooghe.com/wp-cont...lateurFace.jpg

D'avance merci
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Tu peux contacter un Sony Center agréé, il y a Celem à Embourg près de Liège... je pense qu'avec un petit coup de fil, tu devrais rapidement avoir une réponse à ta question...

Celem, intégrateur de solutions informatiques pour les entreprises et les établissements de soins de santé. Ensemble, créons et pensons votre informatique.

PS : je propose celui-ci car j'ai déjà été visiter leurs installations, et ils ont un gros département "réparation" uniquement pour les notebooks Vaio...

Commentaire

a bxl y'a un magasin de reparation de portable, j'avais acheté tout le systeme de refroidissement de mon amilo pour 35€
      c'est pres de la gare du midi, avenue de stalingrad

Commentaire

Merci à vous deux je vais voir ce qu'il en dit
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Je penses que le problème est plus grave que ce que je pensais. Je viens de contacter Celem, et eux ne savent pas me donner un prix, il faut faire un devis payant, super ! Je n'ai aucune idée du prix d'un devis, d'après vous ?

Commentaire

Chargement...
          X