Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modem USB Vodafone Mobile Connect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modem USB Vodafone Mobile Connect

    Y a-t-il moyen d'acquérir cette clé Belgacom à bon prix en dehors du site ou des boutiques Belgacom? Merci

  • #2
    Bonjour,

    Juste une petite question, pourquoi cherchez-vous une autre clé que celle Belgacom?

    Pour répondre à votre question, non, il n'y a pas moyen de trouver la clé USB 3G Belgacom moins chers et hors revendeurs Belgacom. Mais elle est gratuite avec tous les abonnements Proximus Internet Mobile : http://www.astel.be/boutique/modem-3...18ed878c394b90

    Par contre, il y a moyen d'acheter des modem USB 3G non Belgacom et de les configurer manuellement pour qu'ils fonctionnent avec une carte SIM Proximus. Par contre, je ne saurais pas vous dire où les acheter et comment les configurer!
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Elle est même offerte gratuitement actuellement. Voici un e-mail que j'ai recu de Belgacom.

      Un modem USB gratuit pour surfer gratuitement le week-end, partout en Belgique !


      Bonjour,
      Avez-vous un PC portable et souhaitez-vous parfois lire vos e-mails ou surfer sur internet hors de la maison ? Afin de vous remercier de votre fidélité, Belgacom vous offre un beau cadeau pour cet été : un modem USB gratuit (d'une valeur de 49 EUR).

      Grâce à l'option gratuite Mobile Internet Free Weekend One, incluse dans votre abonnement internet, ce petit outil vous permettra de surfer mobile gratuitement pendant le week-end, où vous voulez en Belgique**.

      Un conseil : faites-nous vite part de votre réservation car seules les 10.000 premières demandes seront prises en compte. L'action se termine le 5 juin 2010.

      Bon surf mobile !
      Votre équipe Belgacom Internet

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kYu Voir le message
        Elle est même offerte gratuitement actuellement. Voici un e-mail que j'ai recu de Belgacom.

        Un modem USB gratuit pour surfer gratuitement le week-end, partout en Belgique !


        Bonjour,
        Avez-vous un PC portable et souhaitez-vous parfois lire vos e-mails ou surfer sur internet hors de la maison ? Afin de vous remercier de votre fidélité, Belgacom vous offre un beau cadeau pour cet été : un modem USB gratuit (d'une valeur de 49 EUR).

        Grâce à l'option gratuite Mobile Internet Free Weekend One, incluse dans votre abonnement internet, ce petit outil vous permettra de surfer mobile gratuitement pendant le week-end, où vous voulez en Belgique**.

        Un conseil : faites-nous vite part de votre réservation car seules les 10.000 premières demandes seront prises en compte. L'action se termine le 5 juin 2010.

        Bon surf mobile !
        Votre équipe Belgacom Internet
        Oui, j'ai lu ça hier que certains personnes avaient reçu ce mail. Par contre, tout le monde ne l'a pas reçu. Et puis, ça ne change pas grand chose puisqu'il faut prendre un abonnement pour pouvoir utiliser ce modem USB 3G, donc d'abord recevoir le modem gratuitement puis prendre un abo ou l'inverse, c'est du pareil au même, non?

        Quoiqu'il en soit, notre réponse t'a aidé odb000856?!?
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          Oui, j'ai lu ça hier que certains personnes avaient reçu ce mail. Par contre, tout le monde ne l'a pas reçu. Et puis, ça ne change pas grand chose puisqu'il faut prendre un abonnement pour pouvoir utiliser ce modem USB 3G, donc d'abord recevoir le modem gratuitement puis prendre un abo ou l'inverse, c'est du pareil au même, non?

          Quoiqu'il en soit, notre réponse t'a aidé odb000856?!?

          Oui mais pour une utilisation juste durant le week end
          C'est tout à fait gratuit, c'est écrit dans la section prix
          et dans la pub en elle même

          Moi j'ai commandé on verra
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #6
            Salut tient nos au courant car moi sa m'interesse

            Commentaire


            • #7
              Salut, je me permet de remonté le sujet pour savoir si ceux qui avait commandé la clé gratuit via cet e-mail l'avait déjà reçue?
              Apple MacBook Pro 13" - 2,26 Ghz - iPod Nano 6G 8Go Graphite
              iPhone 4S 16Go White 5.1.1 - Mobile Vikings
              Panasonic TZ6

              Commentaire

              Chargement...
              X