Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Vista ou Windows 7 ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows Vista ou Windows 7 ??

Bonsoir

Je dois acheter une licence pour le pc de mes parents,
    mais je n'y connais pas grand chose j'aurais donc besoin de vos avis.

Pour le moment, ils ont Windows XP, par quoi puis-je le remplacer ?
    J'ai un peu regardé sur le net, Windows Vista est-il "dépassé" par Windows 7 ??
    Si oui, quelle version prendre si on formate le PC ?

Est-ce mieux d'emmener la tour d'où elle vient pour installer le logiciel ?
    Ou bien peut-on l'installer facilement soi-même ??

Merchhhhhhi

Je te conseilles windows 7 si le pc n'est pas trop vieux
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Ce n'est pas une question à se poser, c'est W7 et puis c'est tout... Vista n'a été qu'une plateforme "test" en vue de développer ce qui constitue aujourd'hui W7, en tout cas c'est ce qu'il en ressort un peu partout tellement il était buggé...

Par contre comme dit ci-dessus, vérifie bien la puissance de la machine sinon ça ne sert à rien d'upgrader...

Commentaire

Merci merci

Commentaire

En effet, vista c'est une vrai daube. A la limite tu peux nous donner la config qu'on te dise si ça serait possible ou si t'as d'autres questions
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
            En effet, vista c'est une vrai daube. A la limite tu peux nous donner la config qu'on te dise si ça serait possible ou si t'as d'autres questions
            Avec grand plaisir, mais je la trouve où ??
            J'ai honte ...

Commentaire

Hihihi c'est pas grave ! Tu peux aller dans Démarrer/Panneau de configuration/Système, la dedans tu devrais voir les informations concernant le processeur (cpu) mémoire (ram) et la carte graphique (il me semble).

Voilou :-)

Commentaire

lol merci, je regarderais ça se soir

Commentaire

Il y a aussi le conseiller de mise à niveau Windows 7 : http://windows.microsoft.com/fr-FR/w...pgrade-advisor.

Je ne l'ai jamais testé.

Commentaire

Hihihi c'est pas grave ! Tu peux aller dans Démarrer/Panneau de configuration/Système, la dedans tu devrais voir les informations concernant le processeur (cpu) mémoire (ram) et la carte graphique (il me semble).

Voilou :-)
                    Alors voilà, je viens seulement de regarder,
                    j'ai ceci :

AMD Sempron(tm) Processor
                    3000+
                    1.81 GHz, 448 Mo de RAM
                    Carte graphique : VIA/S3G UniChrome Pro IGP.

Commentaire

Ah oui en effet, ca va etre difficile d'installer vista ou win7 la dessus...

Commentaire

Ah oui en effet, ca va etre difficile d'installer vista ou win7 la dessus...
                        Arf ... Pourquoi ??

Merci

Commentaire

la ram; tu na qu'une barette de 512Mo partagée avec ta carte video (64Mo); pour win 7 c'est conseillé d'avoir au moins 1Go de ram (et + si possible) et une carte video minimum 256Mo et prenant en charge directX 10.
                          realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

Voilà, et même je mettrais win 7 sur un pc avec 2go car 1go c'est limite.. Malheureusement ca ne va pas etre possible :/

Commentaire

Ha oki, je vais dire à ma mère qu'elle se débrouille avec ce qu'elle a ou alors qu'elle s'achète un nouveau pc

Merci pour vos explications

Commentaire

Chargement...
                              X