Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voo et routeur help

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voo et routeur help

bonjour, j'ai un probleme avec voo lol non pas bien grave mais je suis a mon 2 ieme routeur wifi pour partager ma connexion internet avec mon pc et pc portable ainsi que gsm
    mon premier routeur fu un bon marché un sitecom et bon sur le conseil d'un vendeur j'ai acheter un dlink dir-615
    tous les jours faut rebouter le routeur et des fois meme il me laisse que msn et plus de connexion web
    y a t'il une configuration particulaire a faire? merci

J'ai le même problème avec un routeur Belkin G sauf que ça a très bien fonctionné pendant le 1er mois d'utilisation.
    C'est hyper c...... comme situation, donc si quelqu'un à une solution, je suis aussi preneur

Commentaire

j'ai changer de routeur et pris un linksys et sa va pas de probleme jusque maintenant 10 jours d'utilisation

Commentaire

Merci pour la réponse mais si quelqu'un a une autre solution que l'achat d'un router, ça m'arrange.

Commentaire

bonjour barbibul

interpellé par ton post, je me permets de te laisser un message, j'ai possédé pendant un an et demi un abonnement voo illimité puis un trio pack déservi par dlink dir 615 (rev firmware 2.25 B2), avec 2 desktop (1 linux, un win) et un acer en wifi (sans utiliser le dongle dlink), ainsi qu'un accès pour une autre personne au cas où, je n'ai jamais eu de soucis, meme mon frère se connectait avec son htc au wifi du premier coup.
          le dir 615 a toujours été paramétré par défaut (sortie usine) j'ai juste bloqué le wifi par mot de passe et la page d'accès au modem. voilà si je peux t'aider ...
          Dernière modification par ricardeau, 19 juillet 2010, 22h03.

Commentaire

Quelqu'un peut m'aider pour mon Belkin G ?

Merci

Commentaire

Chargement...
            X