If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non, elle est bridée pour vodafon.
Une solution de remplacement est d'utiliser le modem du gsm, quand le modèle le permet, c'est le cas de certains Nokia par exemple.
Nath
Si tu es chez Belgacom pour internet, tu peux avoir une carte sim data gratuite pour essayer le week-end.
Mais personnellement, je trouve proximus vraiment très mauvais par rapport à Base quant le 3G n'est pas disponible.
Base est nettement plus rapide hors 3G et moins cher.
RE Et bien j'y suis arriver en effet se modem n'est pas locked sur le réseaux de proximus il faut utiliser un logiciels mobil partner dispo sur la toile entré les parametre apn, identifient et mot de passe de base et voila
Non pas du tout, étant désespérer je voulais carrément desimlocker le modem avec le site www.dc-unlocker.com et payer ainsi 15 euro et quand j'ai lancer le logiciels il ma ecrit UNLOCKED donc pas sim locker pas besoin de payer alors , j'ai donc installer un autre log ou on peux tout configurer soit même notre connexions et même passer des appelle comme genre skype (et les recevoir bien entendu) et lui ma connecter direct sur le réseaux de base après avoir entrer les paramètre DATA de base dans option>profils.
Donc si vous voulez utilisez une carte sim autre que proximus sur se modem N'INSTALLEr SURTOUT PAS VODAFONE CONECT :s mais plutot mobile partner dispo sur www.dc-unlocker.com voila je suis prêt pour l'été en 3G j'attends plus que ma carte Mobile Viking
EDIT:
Lien de Mobile Partner http://www.dc-unlocker.com/downloads/get/LihV26NW
Fantastique ! cela fonctionne.
Je viens de faire fonctionner une clé K3715 avec Base.
La seule chose un peu ennuyante, c'est qu'il faut lutter contre l'installation de Vodafone connect chaque fois qu'on branche la clé.
Tu n'as pas trouvé comment empêcher l'installation automatique de Vodafone connect ?
C'est ce foutu Vodafone connect qui donnait l'impression que la clé était bridée.
En tous cas bravo pour la trouvaille.
Pour eviter que Vodafone mobile connecte se lance a chaque fois que on branche la clé 3g K3715 aller dans poste de travail et ensuite desactiver le lecteur cd rom emuler par la clée 3G ou se trouve le lancement du logiciels automatique.
cela n'influe en rien sur la carte 3g ni au stockage de masse quand on met une mini SD.
Oui, cela fonctionne parfaitement avec ce truc. Il faut toutefois remettre la clé dans le même connecteur USB sinon on est bon pour refaire l'opération pour chaque connecteur utilisé.
J'avais peur que ce truc, empêche le fonctionnement d'une autre clé usb qui émule aussi un cd rom sur la même lettre de lecteur. Eh bien non, windows voit la différence et il n'y a pas de problème.
Excellente trouvaille !
Merci encore, partant souvent en Asie, je vais maintenant pouvoir utiliser cette clé avec des cartes sim locales (4 €/mois pour 100 heures de surf, là-bas, et peu importe le volume). Ce sera en tous cas plus facile que d'utiliser le modem de mon nokia via bluetooht !
Commentaire