Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC portable à écran tactile: besoin de conseils.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PC portable à écran tactile: besoin de conseils.

    Bonjour à tous


    Comme vous pouvez le voir sur l'autre topic, mon PC est sur le point de me péter à la tronche. Je me suis toujours dit que le jour où j'en rachèterais un, ça serait pour en prendre un avec écran tactile. J'ai vu le HP TouchSmart TM2 mais le fait que le graveur soit externe me rebute énormément. Je précise que je cherche un vrai PC complet, pas un netbook et encore moins un iPad ou une autre tablette.

    Voici donc mes exigences en ce qui concerne ce que je recherche:

    -Taille d'écran: Les 15,6" de mon PC actuel me conviennent, plus c'est bien mais pas nécessaire. Par contre, j'aurais du mal avec un écran beaucoup plus petit.
    -Multipoint: C'est un plus, mais ce n'est pas nécessaire.
    -Lecteur optique: graveur DVD double couche. LightScribe non nécessaire, je ne m'en sers pas. Je ne regarde pas de films sur le PC et les BD-R coûtent un bras, donc je ne suis intéressé ni par la gravure ni par la lecture des Blu-ray.
    -RAM: 3Go ou plus
    -Disque dur: 250Go ou plus.
    -Lecteurs de cartes: Si possible mais pas obligatoire. La lecture des formats SD et Memory Stick et leurs dérivés m'intéresse, les autres je m'en fous.
    -Ports USB: 3 ou plus. Je ne pense pas toujours à prendre un HUB avec moi donc 2 ça serait trop peu sachant que j'emporte systématiquement une souris.
    -Clavier numérique: C'est un plus mais ce n'est pas obligatoire.

    Voilà si vous pouvez m'aider ^^
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

  • #2
    Personne?
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • #3
      personellement, je te déconseille d'en acheter un dans le sens où les ordinateurs avec touchscreen sont encore trop jeunes à mon gout..... enfin bon si t'est vraiment sur d'en vouloir un, je dis UUUP!
      -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

      Commentaire

      Chargement...
      X