Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis, question sur un portable asus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avis, question sur un portable asus

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur ce portable sachant qu'il servira à aller sur le net, regarder des films...
    et éventuellement quelques jeux tels que; football manager et les sims 3

AMD Athlon II Dual-Core M300, cadencé à 2 GHz
    4096 Mo DDR2
    ATI Mobility Radeon 4200
    17,3"
    DD 500Go

Par ailleurs, est-ce vrai qu'il est livré sans windows 7?

Merci

Envoyé par Lupara22 Voir le message
    Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur ce portable sachant qu'il servira à aller sur le net, regarder des films...
    et éventuellement quelques jeux tels que; football manager et les sims 3

AMD Athlon II Dual-Core M300, cadencé à 2 GHz
    4096 Mo DDR2
    ATI Mobility Radeon 4200
    17,3"
    DD 500Go

Par ailleurs, est-ce vrai qu'il est livré sans windows 7?

Merci
    Pour le jeu, ça va être limite mais Football Manager devrait passer sans soucis. Concernant W7, en principe tous les pc portables sont livrés avec Windows, c'est un peu le but de la vente liée. Normalement aucun problème à ce niveau.

Si tu as l'intention de jouer à des titres plus gourmands, il faut opter pour une autre machine parce qu'avec un chipset graphique tu n'iras pas loin dans les tâches multimédia.
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

niveau jeu peut être les sims 3, tu penses que ca passera? sinon rien d'autre.

Juste de la navigation internet, regarder des films, traitement de texte... du multimédia de base quoi...

Commentaire

Envoyé par Lupara22 Voir le message
        niveau jeu peut être les sims 3, tu penses que ca passera? sinon rien d'autre.

Juste de la navigation internet, regarder des films, traitement de texte... du multimédia de base quoi...
        Oui ça passera tranquille normalement sinon il faudra diminuer un peu la résolution. Asus c'est de la bonne qualité, la finition est irréprochable. A ce prix, c'est très bien surtout pour ton utilisation.
        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Merci pour ces réponses. Pour la résolution ca me gêne pas de jouer même en moyen donc pas de souci :-)

J'espère juste que seven sera fourni avec.

Commentaire

Bonjour,

vous trouverez sur le lien ci-dessous les résultats d'un bon nombre de carte graphique dont la 4200 sur divers jeux

Vous pourrez donc vous faire une idée mais je ne me ferais pas trop d'illusion car la 4200 est vraiment un chipset integré premier prix.

Si vous voulez jouer sur votre portable, optez pour une carte graphique à mémoire dédiée mais les prix risquent de monter en flèche

Commentaire

Chargement...
            X