Annonce

Réduire
Aucune annonce.

router 3G Sitecom WL-357

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• router 3G Sitecom WL-357

J'ai acheté un router Sitecom WL-357 pour utiliser plus aisement ma connexion 3G (Mobistar Internet Everywhere) à l'intérieur d'un residence secondaire.
    La connexion PC/routeur a été établie sans difficultés, mais je n'arrive pas à me connecter à l'internet; l'interface web du router m'indique:
    3G USB modem status: Ready
    SIM Status: Not ready
    Signal: No signal.

Selon Sitecom la clef usb (Globesurfer iCON 7.2) est supportée par le router et elle clignote, j'ai mis à jour le firmware du router, j'ai encodé l'APN (iew.be) j'ai essayé à desactiver le PIN de la carte SIM, à introduire manuellement le n° d'appel (*99#), et même à mettre un nom utilisateur et mot de passe fictif (Internet Everywhere ne les as pas).
    Dans la page log l'interface web du router j'ai toujours le message: "WAN, Identify USB device (vid:0x05c6 pid:0x1000) failed". Cela veut dire que le router ne reconnait par le modem usb?
    Qui peut m'aider?
    Merci d'avance.

J'ai le meme problème que toi avec un router 3g de Netgear mbrn3000 et modem 3G de mobistar (proximus marche pas non plus )
    il semblerait que rien ne soit compatible avec les modems en belgique

D'après le service technique de netgear aux Pays bas les fournisseurs d'accès internet en belgique refusent de donner les informations pour rendre les modems 3G compatible avec leur routeur

Je leur ai demandé pourquoi il vendait des produits en belgique, tout à fait inutilisable avec la réponse que des gens trafiquent le firmware et arrive à faire fonctionner l'ensemble (bonjour les garanties en cas de problème )

les fai veulent vendre ses produits eux meme mails ils n'ont rien de compatible avec sortie ethernet
    j'ai contacté le service technique de mobistar ,mais leurs connaissances à ce sujet sont nulles

Commentaire

Chargement...
    X