Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à installer les drivers Bootcamp sur mon windows 7, comment faire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas à installer les drivers Bootcamp sur mon windows 7, comment faire?

Bonjour à tous,

Je pense que mon titre est assez clair, mon problème est le suivant :

- je n'arrive pas à installer les drivers Bootcamp sur ma session windows Seven.

L'installation de Seven sur mon mac s'est très bien déroulée, le voilà installé mais il manque les drivers les plus importants qui figurent sur le cd-rom apple mais celui-ci ne veut pas s'éxécuter. Il m'affiche alors ce message d'erreur :

Que faire ? J'ai tenté de régler le souci en modifiant le mode de compatibilité dans les Propriétés du fichier Bootcamp.msi mais sans succès.

Je fais appel aux experts du forum pour m'aider à trouver une solution... Windows 7 c'est bien sympatique mais sans le son, le clavier, la webcam, le bluetooth etc qui ne fonctionnent pas c'est tout de suite moins agréable

Merci d'avance.

Je pense que ceci pourrait t'aider.

MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
    AirPort Time Capsule 3 To
    iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
    iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
    Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

Ce que tu m'as donné là c'est pour la carte graphique. A ce niveau là je n'ai aucun problème, ma résolution est parfaite. Ce qui me manque c'est le son, le paramétrage du clavier, le bluetooth, ma webcam... Tous les drivers qui se trouvent sur le CD apple que l'on lance après avoir installé windows... Mais il se trouve que là le programme Bootcamp ne veut pas se lancer.

Commentaire

Envoyé par pietra Voir le message
        Ce que tu m'as donné là c'est pour la carte graphique. A ce niveau là je n'ai aucun problème, ma résolution est parfaite. Ce qui me manque c'est le son, le paramétrage du clavier, le bluetooth, ma webcam... Tous les drivers qui se trouvent sur le CD apple que l'on lance après avoir installé windows... Mais il se trouve que là le programme Bootcamp ne veut pas se lancer.
        Je suis d'accord avec toi mais parfois, si les mises à jour de ton mac ne sont pas faites, tu peux avoir des soucis lors de l'installation des drivers sur une session Windows (surtout s'il s'agit de Vista ou seven).

Une autre question, il s'agit d'un Windows 7 32bit ou 64bit ?

Commentaire

Tu tournes bien sur Mac OS X 10.6 Snow Leopard ?

Il te faut BootCamp 3.1 qui nécessite Mac OS Snow Leopard 10.6 au minimum.

Commentaire

Je dois vérifier car je t'avoue comme ça de tête je ne sais pas du tout, ça fait des lustres que je n'ai plus utiliser OS X j'utilise toujours windows sur mon iMac en fait... Ceci dit je n'ai plus fait de mises à jour sur mon OS X depuis un bail, peut être ça le souci? Mais est-ce qu'après je dois à nouveau réinstaller Seven pour installer enfin Bootcamp 3.1 ou ce n'est pas nécessaire?

Commentaire

Envoyé par Proxi Voir le message
              Je pense que ceci pourrait t'aider.

http://support.apple.com/kb/HT3967?viewlocale=fr_FR
              Voilà ce que j'ai reçu comme message d'erreur "Cette mise à jour n’est pas nécessaire sur votre ordinateur. La mise à jour du programme interne de la carte graphique ne peut être installée car elle n’est pas prévue pour cet ordinateur."

Visiblement je n'ai pas besoin d'installer cette mise à jour...

Envoyé par Proxi Voir le message
              Tu tournes bien sur Mac OS X 10.6 Snow Leopard ?

Il te faut BootCamp 3.1 qui nécessite Mac OS Snow Leopard 10.6 au minimum.
              Je tourne sous Mac OS X 10.5 ... Que dois-je faire ??? :s

Commentaire

Une upgrade en 10.6...

Commentaire

Envoyé par pietra Voir le message
                  Voilà ce que j'ai reçu comme message d'erreur "Cette mise à jour n’est pas nécessaire sur votre ordinateur. La mise à jour du programme interne de la carte graphique ne peut être installée car elle n’est pas prévue pour cet ordinateur."

Visiblement je n'ai pas besoin d'installer cette mise à jour...

Je tourne sous Mac OS X 10.5 ... Que dois-je faire ??? :s
                  Comme le dit Jecool, il te faut installer Snow Leopard (Mac OS X 10.6)

Commentaire

Je viens de le découvrir sur internet aujourd'hui oui

Commentaire

Chargement...
                    X