Annonce

Réduire
Aucune annonce.

itunes sur windows xp famillial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • itunes sur windows xp famillial

    bonjour voila j'aimerait savoir comment faire pour sauvegarder mes bibliotheques itunes comme elles sont rangées avant de formater mon pc car j'ai chaque fois un message d'erreur windows quand j'ouvr e itunes j'ai deja désinstallé et réinstallé itunes plusieurs fois et rien n'y fait donc a mon avis plus le choix vas falloir formater ..........
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

  • #2
    Salut,

    il te suffit de sauvergarder sur un support externe le répertoire "my music" se trouvant dans le répertoire "my document" .

    une fois ton pc fraichement réinstallé, installe itunes et copie le contenu du repertoire "my music" sauvegardé auparavant ton \my documents\my music.

    tu tromperas facilement itunes qui n'y verras que du feu...

    @+
    Motorola RAZR Maxx
    Nokia 2710 Black



    Commentaire


    • #3
      bon ben je vais testé ca et formater puisque impossible de syncro l'iphone :@ le pire c'es qu'il charge il reconnait l'iphone , itunes s'ouvre et la hop message d'erreur et que j'accepte ou reffuse d'envoyé le message d'erreur ben itunes se ferme ..........
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Toki Voir le message
        Salut,

        il te suffit de sauvergarder sur un support externe le répertoire "my music" se trouvant dans le répertoire "my document" .

        une fois ton pc fraichement réinstallé, installe itunes et copie le contenu du repertoire "my music" sauvegardé auparavant ton \my documents\my music.

        tu tromperas facilement itunes qui n'y verras que du feu...

        @+

        je ne trouve pas le fichier dont tu parle quel galère
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire


        • #5
          Up up quelqu'un peu me dire ou trouve ça car la je pédale dans la semoule!!!
          Dernière modification par ChrisandChris, 05 août 2010, 23h16.
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire

          Chargement...
          X