Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil pour achat d'un portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil pour achat d'un portable

Salut,

Voila, je me tate entre 2 portable

Le premier le Macbook pro 15"
    • 2.66GHz Intel Core i7
    • 4GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB
    • 500GB Serial ATA Drive @ 5400 rpm
    • SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
    • Écran panoramique brillant de 15 pouces
    • Aucun(e)
    • Clavier rétro-éclairé (Belge) & Guide de l'utilisateur (Français)

Ou alors un AlienWare 15 "

Intel® Core™ i7 Processor 840QM (1.86 Ghz, 8MB, 4C)
    1GB NVIDIA® GeForce™ GTX260M graphics card
    4 096 Mo (2 x 2 048 de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
    Disque dur de 160 Go avec détecteur de chute libre (7 200 tr/min)

Je compte l'utiliser pour jouer mais pas des jeux full juste Cs ou encore Battelfield

Go prendre un MacBook Pro, rien que pour la dévaluation minime par rapport a un "PC"...

Commentaire

Si il veut jouer un Macbook n'est pas la meilleur solution , certe ce sont de vieux jeux mais quand même , si un jours il veut jouer a d'autre jeux , il l'aura dans l'os avec sont macbook )

Par contre pour ce qui est de l'AlienWare , tu paye beaucoup la marque ! Ce sont de bon pc mais tu paye chère pour pas grand chose de plus qu'un autre , bien sur si tu a les moyens n'hésite pas

Commentaire

Pour ma part, je dirai le MBP aussi. Pour ses jeux, ça ira. S'il veut jouer à d'autres jeux, il peut toujours installer BootCamp si vraiment il n'y a pas de version Mac.

Sinon, c'est vrai qu'Alienware (comme Apple ceci dit), tu payes aussi la marque. Moi je pense que si on aime chipoter dans les paramètres, il vaut mieux s'orienter PC, je pense qu'on s'ennuie plus vite de ce côté là avec un MAC.

En faite, si t'as jamais eu de MAC, c'est l'occasion de changer, de tester de nouvelle chose. Puis il y a aussi la question du design, pour ma part, je serai plus orienter sobre, belle finition et matériaux, etc donc le MBP.

Commentaire

Merci de vos réponse ^^
          Pour vous dire j'ai déja eu un compaq, un nec, (tous les deux sous XP) Dell (Seven) Macbook G4 Macbook Pro et un autre mac book pro =)
          Donc a mons avis je vais me diriger Mac =)

Commentaire

Chargement...
          X