Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle ordinateur portable sous xp ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle ordinateur portable sous xp ?

Bonjour,

Je voudrai acheter un nouvelle ordinateur portable, mais sous xp d'origine, est-ce toujours possible au jour d'aujourd'hui? si oui quel modèle propose ça ?

Merci

A part des netbooks (et encore), je ne vois pas, dsl...

PS : rien ne t'empêche de t'acheter un portable sous W7 p.ex. et d'installer XP à la place...

Commentaire

Merci de répondre, enfaite j'ai un ordinateur portable je voudrai le revendre pour acheter un pc avec xp d origine, mais penses tu que je pourrai mettre xp avec un pc que j'ai acheter en janvier ? ( hp dm3 pavillion 1010 eb ) ? si oui tu sais comment je pourrai trouver les drivers ? car il y a que 2 drivers sur le site HP.

Commentaire

Envoyé par Milo1983 Voir le message
        Merci de répondre, enfaite j'ai un ordinateur portable je voudrai le revendre pour acheter un pc avec xp d origine, mais penses tu que je pourrai mettre xp avec un pc que j'ai acheter en janvier ? ( hp dm3 pavillion 1010 eb ) ? si oui tu sais comment je pourrai trouver les drivers ? car il y a que 2 drivers sur le site HP.
        salut une fois ton xp installé , récupère se que tu peux sur le site hp et ensuite rend toi sur tous les drivers .com (petite recherche sur google) et choisis l'onglet "mes drivers" il te donnera tous se qu'il te manque

Commentaire

Chargement...
        X