Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BBOX-2, connexion WiFI impossible.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BBOX-2, connexion WiFI impossible.

Bonjour tout le monde,

J'ai vraiment besoin de votre aide concernant ma connexion Wi-Fi... je ne vais pas cracher sur le service de Belgacom bien que j'en ai très envie, bref vous m'avez compris

Tout d'abord, j'ai une BBOX2 en VDSL2+ avec Belgacom TV, tout est en filaire même mon décodeur BTV vu que je suis en Ruckus. Mon réseau n'est pas du tout sécurisé, sauf un mdp sur l'admin routeur bien évidemment.

Mon WIFi n'a jamais fonctionné depuis que j'ai installé le routeur, ça fonctionnait très bien avec la BBOX1. Mais là je viens d'acheter une caméra IP et le WIFI est nécessaire.

Bref, impossible de se connecter.
    Je vois très bien mon SSID WIFI avec une connexion excellente que ça soit avec mon portable ou mon GSM mais impossible de s'y connecter... je ne parle pas simplement d'internet, impossible tout court de se connecter au réseau.

Je ne suis pas chez moi, je ne peux aller sur la page de config tout de suite et je rentre assez tard du taff. Tout ce que je sais c'est que le broadcoast est activé avec un nom SSID, et que je suis sur la fréquence 9.
    Je suis en DHCP.

Si vous avez une idée, merci d'avance

Pour connecter a la BBOXII, tu dois appuyer sur le bouton de la BBOX.
    Il sera alors detectable par ton PC, Telephone ou autre.
    Je viens de regarder, je suis sur le Channel 1-2,412Ghz
    Je n'ai jamais changer cela.
    C'est comme ça d'origine chez moi en tous cas.
    Dernière modification par Chrisca, 18 août 2010, 11h40.

Commentaire

Envoyé par Chrisca Voir le message
      Pour connecter a la BBOXII, tu dois appuyer sur le bouton de la BBOX.
      Il sera alors detectable par ton PC, Telephone ou autre.
      J'avais lu ça sur un autre forum, mais quel bouton?
      J'ai vu aucun bouton hormis le bouton pour l'éteindre et celui pour la reset.

Et mon wifi est détectable, le prob c'est que j'arrive pas à me co dessus.

J'ai essayé le channel 1, c'était celui par défaut, mais aucun changement.

Commentaire

Si, il y a un autre bouton, juste a coté, enfin au dessus/dessous, du bouton on

Commentaire

Mdr, si c'est ça, je suis un putain de miro

Et donc ça explique juste le fait que je puisse pas m'y connecté? Quelle utilité de mettre le led du wifi allumé et que je puisse voir le réseau si il est impossible de s'y connecter?

Enfin, merci je testerai ça en rentrant.

Commentaire

Il y a une opton dans les parametre pour activer ce bouton.

Commentaire

L'intérêt c'est la sécurité. Ton voisin ne risque pas de venir appuyer sur le bouton pour faire enregistrer son ordinateur sur ta box. C'est une option pour ceux qui ne savent pas gérer un filtrage Mac ou un codage avec clé d'accès.

Commentaire

Chargement...
              X