Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Window Vista

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par centrino Voir le message
    oui et maintenant j'ai
    Err2Err3 en l'allument, je pense qu'il est foutu
    j'ai vu sur le net que c'était peut être le DD foutu ?

Merci pour ta proposition, mais Liège est peut loin pour un ordi certainement foutu !
    As tu essayé de booter avec un dc linux (ubuntu par exemple)...si il le prends et s'installe c'est que ton Dd n'est pas mort...

Message très sympathique mais énigmatique, et empêchant tout démarrage de cette s****** de vista. Le support technique m'a gentiment encouragé à ne pas poser de questions et à faire une réinstall (avec toutes mes données qui s'envolent,...

Suis tombé sur ça,apparemment le problème c'est...Vista (mais je l'aurais parié)
    Dernière modification par shagrath, 22 août 2010, 02h44.
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Merci pour ton aide, je dois graver ca? http://www.ubuntu.com/desktop/get-ubuntu/download

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
      *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
      "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Cette série d'hp était vraiment maudite mais apparement, ici c'est un problème de disque dur, à mon avis le disque dur n'est plus reconnu correctement ou les secteurs de démarrage (et probablement du reste) sont bousillés.

Il n'est plus sous garantie ? Tu peux essayer de le réenvoyer chez HP, si pas, essayer avec un live cd comme conseillé (n'importe quelle version live cd de linux (ou windows) qui ne demandera donc pas d'installation (pour se passer du disque dur)

Tu as aussi le classique "UBCD" (ultimate boot cd) qui regroupe une myriade d'utilitaires qui te permettront (entre autre) de tester ta carte mère, disque, ram, etc.

Courage

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
          Merci pour ton aide, je dois graver ca? http://www.ubuntu.com/desktop/get-ubuntu/download

Tu peux le prendre ici (le mien vient de là) http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
          Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Merci Airwave, pour la garantie c fini depuis au moin 1 an
            Je vais essayer de graver le logiciel et le mettre dans l'hp au démarrage

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

en theorie il doit le prendre et te faire une installation virtuelle
              une fois que cela est fait tu clique sur l'icone installer que tu aura sur le bureau ubuntu
              dans les option d'instalation il faut formater en fat32 pour linux....

Commentaire

Merci pour toute les info, une personne ma proposer de le racheter et je lui et vendu

Merci de m'avoir aider

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Chargement...
                X