Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc Acer sous Windows 7 ne démarre plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pc Acer sous Windows 7 ne démarre plus

    Salut,

    Je viens vous demander conseil parce que j'ai un problème avec un pc Acer X3900 sous windows 7 acheté Samedi 21/08 chez MédiaMarkt.

    Celui-ci allait très bien, jusqu'au moment ou on a voulu l'allumer, après quelques minutes, on a eu un écran bleu d'erreur et puis plus rien, le pc ne s'allume plus, juste la diode qui s'allume quand on veut le démarrer, mais l'écran dit qu'il n'y a pas de signal et la souris n'en a pas non plus. J'ai essayé de mettre de cd de recovery dedans, mais il ne le lit pas.

    Pourriez-vous me conseiller ou devrais-je plutôt le rapporter?

    Pensez-vous que MediaMarkt fasse un échange ou je suis bon à attendre 1 mois?

    Merci pour votre aide

  • #2
    Salut tu dois avoir une erreur au niveau du démarrage (sans doute un fichier boot) mais si il ne prends meme pas les cd recovery dirige toi vers le SAV mais tu as peu de chances qu'ils fassent un échange ... Enfin,qui ne tente rien n'a rien
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

    Commentaire


    • #3
      Tout est bien connecté à l'intéreur ? J'ai déjà vu des tours avec la carte graphique ou n'importe quel autre composant légèrement déconnecté suite au transport/ montage présentant des symptomes similaires.

      A noter qu'il ne faut pas démonter la tour si elle dispose d'autocollant de sécurité mais plutôt le rapporter en magasin. Il y a toujours environ 3% de matériel défectueux, il suffit d'être malchanceux

      Commentaire


      • #4
        Oui il a des autocollants donc je ne prefère pas toucher à ça, vu qu'il est tout nouveau.

        Mais je trouve cela quand même spéc qu'il fonctionne deux jours, puis le 3eme jours après etre allumé 5 minutes, un écran bleu et il ne démarre plus, il n'y a d'ailleurs meme plus le "bip" de départ.

        Ce que j'ai peur, c'est que pour un PC qui à 4 jours, on me l'envoit au SAV Acer et aux vues des commentaires de gens mécontants du service et encore plus de la durée d'immobilisation, je me retrouve avec un PC non réparé. Mais je pense aussi qu'il y a peu de chance qu'on me l'échange.

        C'est mieux de passer par Média Markt pour le SAV ou d'appeller tout de suite ACER?

        En tout cas un grand merci pour vos réponses.
        Dernière modification par Kevinchaton, 24 août 2010, 11h01.

        Commentaire


        • #5
          Tu peux toujours téléphoner chez Acer : 078-15.00.23
          Et suivant ce que l'on te dira là-bas,voir avec MM...
          GSM:Galaxy S III
          APN:Nikon D5000+18-105VR
          Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

          Commentaire


          • #6
            Je te donne mon conseil, tu en fais ce que tu veux.

            Tu repasses au magasin avec ta carcasse et le ticket de caisse, et tu ordonnes le remboursement.
            Chose faite, tu repasses sur le forum, tu nous donnes ton budget et ton utilisation et nous (en tout cas moi) on te propose une configuration montée selon tes besoins.

            Au final, tu repars gagnant car :
            - fiable
            - évolutif
            - tu sais ce que tu as acheté
            - prix (pas forcément moins chère)
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

            Commentaire


            • #7
              J'ai donc téléphoné à Acer, et ils me disent que c'est mieux de passer par eux, pas besoin du magasin.

              Pour la proposition de furticator, je vais aller voir tantot chez MM si ils me le remboursent.
              C'est ce qu'on avait pensé faire au début, mais bon, ne connaissant pas assez le pc de bureau car n'ayant eu que des portables, on ne s'est pas aventuré la dedans. Mais merci de la proposition.

              Commentaire


              • #8
                Pareil, si besoin de conseil pour monter un pc, suffit de demander.
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                Commentaire


                • #9
                  Voila, merci à vous pour tous vos conseils.

                  J'ai été chez MM et il me l'ont échangé, ils ne voulaient pas un remboursement. Donc je me suis dit que valait mieux ça que rien, et accepté.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X