Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macbook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macbook

    Bonjour,
    je suis sur le point d'acheter un macbook de quelques mois chez un ami. (apple type A1342)
    Je vais le lui prendre pour 700 euros. Est un bon prix ou je peux trouver moins cher?
    Voila merci beaucoup

  • #2
    Si tu nous donnais un peu plus d'informations sur la configuration de l'ordinateur
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

    Commentaire


    • #3
      Voilà du détail :
      http://www.everymac.com/systems/appl...009-specs.html

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est celui la merci

        Commentaire


        • #5
          Salut

          écoute, neuf il coute 999 la on te le propose à 700euro. Ce qui est un bon prix mais faut voir ou le macbook à été achèter?
          Pourquoi, bhein pour la simple et unique raison, il y à des magasin qui donnent qu'un an de garantie malgré que c'est 2 ans obligatoir...
          Donc si c'est un an ca veut dire qu'il te reste plus que quelque mois de garantie. Donc je te conseillerai d'acheter un Applecare, sa prolongerai la garantie de 2 ans. Donc tu aura 2ans et quelques mois.

          Le cout de ce apple care officielement est a 249euro. Mais sur le bay il y a toujours moyen de trouvers moins chers!

          mais sa te reviendra disont a minimum 850 pour les 2. Quitte a dire que p-e mieux d'attendre les mois a venir ou il y a un nouveau macbook qui sortira et de rajouté 150 et d'en avoir un neuf et plus puissant. Ou d'en acheté un moins de 700euro.



          ZeRoCooL
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

          Commentaire


          • #6
            99€ une Apple Care MB 13" sur eBay, pas 150€...



            Quoiqu'il en soit, c'est déjà un bon px 700€ je pense, mais si tu pouvais encore gratter 50€, ce serait top...

            Commentaire


            • #7
              je pense qu'il y a une garantie de 2ans + une assurance (mais je sais pas ce que s'est)

              Commentaire

              Chargement...
              X