Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes Window Vista cause périférique donc besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes Window Vista cause périférique donc besoin d'aide

    Bonjour
    j'ai un pc de 2 an ACER Aspire M3641 avec windows vista (32) CPU Q6600 intel core 2 quad + ati Radéon HD 3450 mais depuis que je l'ai j'ai un problémé de périférique!!

    j'ai 1 périférique qui fonctionne mal :celui de ma carte microsoft 6to4
    il m'est impossible de faire sa mise à jours et de l'activé donc que me conseillé vous?


    et j'ai le meme problème avec le périférique 6TO4 adapter il me fait écris que ce périférique fonctionne mal
    il m'est impossible aussi de faire sa mise à jours et de l'activé donc que me conseillé vous?
    d'ailleurs dans mon gestionnaire de périférique j'ai un triangle jaune en face de ces 2 périférique que dois-je faire?

    car à cause de cela j'ai souvent un petit plantage visible sur mon écran et maintenant que j'ai éssayé de les activé manuellement ou de les desactivés j'ai une mauvaise qualité graphique sur mon écran

    la solution serait peut etre de les rétiré(ces 2 périfériques) et puis de les réinstallés mais je ne sais pas comment faire (est-ce risqué de rétiré ces 2 périférique?)et surtout la mise à jours des périfériques date de 2007 (c'est à dire avant que j'achète ce pc qui était nouveau)
    Merci d'avance
Chargement...
X