Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil pour mini pc planté en vue de réinstaller os

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil pour mini pc planté en vue de réinstaller os

bonjour une coonaissance a repris un minipc qui tournait sous vista;
    Elle a acheté le pc tel quel sur la baie bien sur et maintenant tout es planté manque dll etc ...
    J'ai un os jamais utilsé de vista avec dvd & sticker et j'imagine qu'il faut graver sur un stick usb avant?
    Pouvez vous m'en dire plus pour faire un stick bootable surement à partir de mon dvd, et quel type de stick et capacité,etc... plus la marche a suivre
    Je n'ai jamais fait, ni acheté pareil matos vu qu'il n'y avait pas de lecteur dvd
    Merci à vous
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Salut voici un petit tuto qui pourrait t'aider...
    Si tu as d'autres questions ...

Sinon tu as toujours l'option linux
    Dernière modification par shagrath, 29 août 2010, 19h49.
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Merci Shagrath ,
      j'ai été jeé un oeil j'avis déjà lu mais jamais fait et j'ai pas envie de la laissé avec un écran blanc.
      comme c'est un acer je suis bon pour la pêche aux drivers
      elle m'a dit qu'elle avait une clé sous le pc donc je suppose que la copie du dvd + boot suffira et que je pourrai me faire payer une autre clé usb pour mes services et lui laisser ma copie sur clé.
      Je dirai quoi quand elle revient de congé vers le 10

Commentaire

Envoyé par nokiaforever Voir le message
        Merci Shagrath ,
        j'ai été jeé un oeil j'avis déjà lu mais jamais fait et j'ai pas envie de la laissé avec un écran blanc.
        comme c'est un acer je suis bon pour la pêche aux drivers
        elle m'a dit qu'elle avait une clé sous le pc donc je suppose que la copie du dvd + boot suffira et que je pourrai me faire payer une autre clé usb pour mes services et lui laisser ma copie sur clé.
        Je dirai quoi quand elle revient de congé vers le 10
        La clé devrait suffire pour autant que ta version ne soit pas une version OEM (dans ce cas une version=une machine),sinon pour les drivers tu connectes le pc au web et tu vas là:http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
        Tu suis les instructions et hop... c'est parti
        GSM:Galaxy S III
        APN:Nikon D5000+18-105VR
        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Envoyé par shagrath Voir le message
          La clé devrait suffire pour autant que ta version ne soit pas une version OEM (dans ce cas une version=une machine),sinon pour les drivers tu connectes le pc au web et tu vas là:http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
          Tu suis les instructions et hop... c'est parti
          Mince, j'ai l'OEM c'est l'édition intégrale Vista, mais sans marque machine .
          Vais faire une instal sans IE,quand j'ai le temps, histoire de voir d'ou y viens, si un sous programme Dell ou autre s'y trouve et bon bien soit je grave un dvd ailleurs, soit elle prend mon pack OEM.
          Ton lien j'y pensais plus, je pensais aller chez Acer tout de suite.
          Merci pour tes conseils éclairés et bonne semaine

Commentaire

merci pour l'installation elle atrouvé un ami qui lui a tout mis
            Mais j'ai pu faire le test comme tu me l'as décrit et avec les liens ça fonctionne

Commentaire

Chargement...
            X