Annonce

Réduire
Aucune annonce.

utilisateur Mac et client mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• utilisateur Mac et client mobistar

Bonjour, utilisez vous un mac et avez vous un abonnement mobistar comme moi?

je m'explique je sais plus aller consulter ma facture en ligne, je pensais que mobistar travaillait sur la page web, mais non, j'y arrive avec un ipad lol mais pas avec le safari de mon macbook

quand je veux me connecter dans l'espace client il me dit Veuillez réessayer plus tard, si je fais du pc ou l'ipad sa fonctionne sans problème et chez vous?

Envoyé par barbibul Voir le message
    Bonjour, utilisez vous un mac et avez vous un abonnement mobistar comme moi?

je m'explique je sais plus aller consulter ma facture en ligne, je pensais que mobistar travaillait sur la page web, mais non, j'y arrive avec un ipad lol mais pas avec le safari de mon macbook

quand je veux me connecter dans l'espace client il me dit Veuillez réessayer plus tard, si je fais du pc ou l'ipad sa fonctionne sans problème et chez vous?
    Ton Macbook est il à jour au niveau logiciel?

Si ça ne fonctionne pas avec safari, ne te prends pas la tête et installe Firefox ou Opera

Commentaire

merci pour ta réponse, ou tout est a jours
      sa m'ennuie de mettre quatre chose, si je me suis lancer vers un mac c'est pour ne plus faire comme sur windows lol

Commentaire

Si tu y arrives avec ton iPad, tu dois y arriver avec ton Mac. Vérifie les paramètres de safari pour les cookies

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Si tu y arrives avec ton iPad, tu dois y arriver avec ton Mac. Vérifie les paramètres de safari pour les cookies
          Je plussoie, vu qu'avec ton ipad c'est également safari il n'y ai pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Sinon vide les caches et cookies pour être sur.

Commentaire

Chargement...
          X