bonsoir j'ai une question : voilà j'ai mis le thème Windows classique et le résulta c'est que maintenant mon écran est tout noir je ne sait plus rien faire je ne vois plus rien pouvez vous m'aidez à résoudre le problème svp . merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mon écran est noir
Réduire
X
-
Au démarrage de ta machine, appuie sur F8 (juste avant l'apparition du logo Windows) afin d'arriver au menu de démarrage sans echec... tu démarres sans échec et ensuite tu vas annuler ta modif (le thème Windows Classique)... tu redémarres et tout devrait rentrer dans l'ordre...
-
Envoyé par JecooL Voir le messageAu démarrage de ta machine, appuie plein de fois sur F8 (juste avant l'apparition du logo Windows) afin d'arriver au menu de démarrage sans echec
Une fois que tu arrives au menu, tu choisis "démarrage en mode sans échec"...
Commentaire
-
Envoyé par JecooL Voir le messageJe ne saurai pas faire plus simple, dsl...
Une fois que tu arrives au menu, tu choisis "démarrage en mode sans échec"...
Commentaire
-
Votre problème ne vient pas du thème, c'est suite à une mauvaise manipulation
# Redémarrez votre ordinateur et appuyez sur la touche F8 de votre clavier juste après le bip sonore. Attention, le timing est très important. Si vous pressez la touche trop tôt, certains ordinateurs génèrent une erreur de clavier. Si vous appuyez trop tard, le menu ne s'affichera pas. Dans les deux cas, vous devez redémarrer votre ordinateur et essayer de nouveau.
Dès que vous etez sur le menu (image ci-dessous) sélectionner --- Derniere bonne configuration connu --- ou bien --- Mode de restauration active.
Sinon veuillez me donner plus d'information concernant le crash.
Si votre problème est résolu MERCI de bien vouloir nous le dire.
Bien a vousL'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
Commentaire
Commentaire