Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utiliser une carte sim Proximus dans un modem USB fourni par Mobistar ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utiliser une carte sim Proximus dans un modem USB fourni par Mobistar ?

Bonjour à tous

J'ai une petite question... J'ai actuellement un abonnement internet Mobile auprès de Mobistar (Internet Everywhere Daily) avec lequel j'ai reçu une clé usb Huawai E1552.

Je voulais simplement savoir si il me serait possible d'utiliser cette clé pour profiter de ma carte sim Proximus qui me donne un accès "gratuit" au réseau le week-end ?

Je suppose qu'il faut télécharger un autre programme de connexion ?

Merci pour votre aide

Je me pose exactement la même question...

Commentaire

Bonjour pas de problème, les clefs ne sont pas bloquées pour un seul opérateur. Maintenant concernant le programme pour initier la connexion, il n'est pas obligatoire vu que j'utilisais cette clef sans ce programme sous linux. Soit il fonctionne avec un autre opérateur ou alors on peut s'en passer également sous Windows .
      Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
      https://www.caravane-camping.be

Commentaire

Moi j ai le huawei5331 everything Way de mobistar acheter 99€ et ma carte mobile v ou même aldi talk ne fonctionne pas

Mic mor sais tu si il faut changer des paramètres. Et si oui ou les trouver
        salut

Commentaire

Bonjour le problème c'est que j'ai résilié mon abonnement il y a maintenant presqu' un an et je ne me souviens plus des paramètres que j'avais introduit. Désolé. Mais je te confirme que cela fonctionnait bien sous linux sans programme de connexion. Ah oui, j'ai oublié , dernière petite précision sauf l'envoi et la réception des sms sous linux.
          Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
          https://www.caravane-camping.be

Commentaire

C'est dans le programme mobile partner vous avez une partie ou vous pouvez modifier le profil (je ne sais plus où exactement...) là les seuls champs à remplacer sont le point d'accès (AccessPointName) et le nom d'utilisateur et le mot de passe. Les autres champs vous les laissez tels qu'ils sont ! Si ça ne fonctionne pas à la connexion, débrancher la clef et rebrancher simplement.

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
            X