Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis dossier caché

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit soucis dossier caché

Voila j'ai un petit problème, j'ai un mini disque dur portable et j'ai un dossier photo dessus que je ne vois pas lorsque mon hdd est connecté sur le pc mais je le vois quand je branche le hdd sur ma PS3...

Vraiment bizarre ! Je l'aurai p-e mis en caché sans le faire exprès ? Comment le voir a partir de mon pc ( j'ai windows 7 )

Merci

Aie aie aie, des photos cochonnes?

Ouvrir le panneau de configuration ( control Panel)
    Apparence et personnalisation (appearance and personalization)
    Options des dossiers ( Folder Options)
    Apparence (view)
    Afficher les dossiers cachés (show hidden files,folders, and drives)
    Cliquer sur Appliquer (apply)

Commentaire

Meme pas j'ai un hdd spécial pour ce genre de photos !

Mais j'avais deja fais ton truc mais c'est pas ca car le dossier est tjs en caché...

Commentaire

C'est que ce doit être un dossier système alors (ou considéré comme tel)...

Tu suis la marche à suivre décrite précédemment par Alex, mais tu décoches "Masque les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"... si par la suite tu ne vois tjrs pas ces dossiers, c'est que soit tu n'as pas bien suivi les consignes de ce topic, soit que ton dossier est d'un autre OS (le dossier Trashes de Mac OSX p.ex., etc), soit un bug, soit...

PS : c'est quoi le nom de ton dossier au fait?

Commentaire

Le dossier s'appelle "Reclycled" et sur le disque dur y a un autre fichier aussi qui s'appelle $RECYCLE.BIN

Je vais essayer comme tu dis pour voir

Commentaire

non ca marche tjs pas...

Commentaire

Il s'agit des dossiers systèmes correspondant à la corbeille, il est donc normal que tu ne les voies pas sous windows.

Commentaire

Chargement...
              X