Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'info IPAD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'info IPAD

Salut,

Voila j'hésite à me prendre un ipad,

Il me servirait juste pour le surf mais j'ai entendu (dsl je suis noob chez la pomme ) que le flash n'etait pas supporter ?

C'est vraiment une tare? il n'y a pas moyen de contourner?

Et vos impressions pour les possesseurs?

En vous remerciant

Salut

J'en ai un depuis 3 mois, et je peut te dire que je n'arrive plus a m'en passer
    le surf c'est ultra rapide
    Le flash, ben pas encore rencontré de problème avec ca !

Tres agréable au toucher surfer dans le fond du fauteuil un vrai plaisir.

Commentaire

Salut jam,

Merci déja et tu ne sais pas si ils sont tous jaibreak ?

Commentaire

Ma femme et moi en avons chacun une et depuis, pour le surf et les mails, le macbook pro reste dans sa housse. Et pour ce qui est du support du flash, perso je n'ai jamais eu de soucis. Je sais que ma femme a du une fois allumer le mac pour faire une commande sur je ne sais quel site de vente mais hormis cela. Evidemment, ça dépend un peu de tes habitudes de surf. ET puis, il y a pas mal de sites qui proposent des versions mobile de leur site, sans flash. Donc, ça peut être une option.

Commentaire

Merci boni,

Purée j'hésite,

j'ai peur d'etre décu, mais bon il a l'air sympa tout de meme

Commentaire

pour le jailbreak, oui il y a toujours moyen tout comme un iphone, mais perso je ne touche pas a ca !

mais dis nous quelle utilisation compte tu en faire ?

l'autonomie aussi est a souligner +/- 10 heures

mon seul regret pas avoir pris un 64 gb......tellement il y a des applications a mettre dessus

Commentaire

Bon ben me revoila ^^

ca y est j'ai craqué je reviens de MM avec un ipad

Je vous tiens au jus lol

Commentaire

Lol quel modèle a tu acheté ?

Commentaire

LOL, dans le doute de savoir si j allais aime, g pris un 16 g wifi, j'écris a partir de l iPad la.

Très bonnes impressions,super reactif

Commentaire

Pour le jailbreak, tu as divers outils déjà présents très simples à employer.

Tu peux également installer frash sur l'iPad afin qu'il gère le contenu flash.

Commentaire

Salut l'ami,

Oui j'ai fini par trouver pour le jb ! et frash est installé !!

merci merci

Commentaire

Est-ce qu'un iPad peut remplacer un Mac ou un PC?
                        Ok pour le surf mais qu'en est-il de la sauvegarde des photos, des musiques et des vidéos?

Est-il possible par exemple de lire à partir de l'iPad de la musique qui serait sur un Time capsule ou un Mac mini?

Merci

Commentaire

L'iPad en lui-même n'est pas un device autonome, il a besoin d'un PC ou MAC pour l'alimenter en photos musiques et vidéos via itunes.

D'ailleurs la première fois que tu l'allumes, tu dois le connecter pour l’activer.

Quant au surf, même si l'iPad remplit superbement cette fonction, l'absence de flash se fait parfois ressentir car tu finis toujours par arriver sur un site que tu ne peux visualiser, du genre un catalogue de magasin, etc.

Pour la dernière question, tu peux parfaitement lire le contenu vidéo de ton Mac mini, via des applications comme air vidéo. Ca marche très bien. Tu peux même voir le contenu de ta Time capsule ( si le disque est monté sur le MAC), car moi-même j'ai un Airport extreme et un disque relié et je pouvais streamer (MAC allumé bien sûr) le contenu de ce disque sur l'iPad via Air video.

Maintenant avec la fonction airplay (je ne sais pas encore si c'est activé) tu pourras peut-être voir ta Time capsule directement, sans besoin d'avoir un mac allumé. Mais je n'ai pas trop suivi les changements à ce niveau.

Donc, pour moi non, l'iPad ne peut pas remplacer un Mac ou PC, ce n'est pas sa finalité. C'est un très bon complément. C'est tout.
                          "On en a gros!"

Commentaire

Merci pour cette réponse claire et limpide !

Commentaire

De rien. ;-)
                              "On en a gros!"

Commentaire

Chargement...
                              X