Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : problem avec MacBook pro unibody

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : problem avec MacBook pro unibody

Bjr tlm
    Voilà je suis nouveu sur Mac et je vien d'acheter un MacBook pro unibody occas et il est que Windows dessus et quand je veu installer Mac os il veu pas !!!!!
    Donc sil y a qqun qui peu m aidé SVP !!! Même sil y a des frais pas de problème mais pas au prix de SAV Apple
    Bien a vous tous

Salut

Bien que je ne sois pas un pro sur Mac, je sais que les cd de restauration ne sont pas interchangeables entre différentes révisons du modele MacBook Pro. Donc peut être vérifier si ce sont les bons cd
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

Commentaire

Il existe des versions de Mac OS qui sont adaptables à tous les MAC.

Si je me souviens bien, ce sont ceux de couleurs foncés avec un grand X tandis que les autres sont gris, non?

En tout cas, je suis sûr que ça existe.

Commentaire

J'adore ce genre de message : URGENT ... C'est comme si tu t'adressais à un SAV

Pour ton problème , décris un peu plus car avec "il est que Windows dessus et quand je veu installer Mac os il veu pas !!!!!" on va pas pouvoir t'aider .... Ca veut dire quoi 'il ne veu pas" ?

Commentaire

Bjr et merci a tous pour les réponses.
          Alors qd je démarre le Mb avec le DVD bien mis donc j appui sur la touche c pour que qu'il démarre avec le DVD et pas le dd et donc il reste bloque sur un écran gris et j entend le DVD qui tourne mais rien qui bouge!!! Voilà jespers que j'ai bien explique car c pas évident.
          Et les DVD que j'ai c les DVD gris pas ceux avec le X. Il y a 2
          Et voilà.

Commentaire

ouais j'avoue qu'a 29 ans, s'exprimer ainsi ça doit pas être évident hein

Commentaire

Envoyé par tamtam Voir le message
              ouais j'avoue qu'a 29 ans, s'exprimer ainsi ça doit pas être évident hein
              Je voit qu il y a des gamins qui n'ont rien a faire a part des remarques a la con!!!
              Écout mon ptit c vrai que peu être je m exprime pas bien pour une raison c que le français est pas ma Lange maternel donc t es remarques a la con garde les pour toi gamin.
              Vous pouvez fermes car j'ai bien vue comment on aide des genres sur un forum!!!!
              Dernière modification par broustin, 11 novembre 2010, 21h11.

Commentaire

Envoyé par broustin Voir le message
                Je voit qu il y a des gamins qui n'ont rien a faire a part des remarques a la con!!!
                Écout mon ptit c vrai que peu être je m exprime pas bien pour une raison c que le français est pas ma Lange maternel donc t es remarques a la con garde les pour toi gamin.
                Vous pouvez fermes car j'ai bien vue comment on aide des genres sur un forum!!!!
                Bonsoir,
                Vous êtes sur un forum et il y a des règles.
                L'une d'entre elles, c'est de ne pas s'exprimer en langage sms...
                Une autre est de rester poli.
                Si vous voulez que quelqu'un vous renseigne ou vous aide, il faut que votre post soit lisible et personnellement, je n'ai pas envie de m'attarder sur un post écrit comme le votre...
                A bon entendeur...

Commentaire

Essaye déja de décrire ton problème de manière un peu plus complete avant de critiquer ceux qui essayent de t'aider.

Commentaire

Lol

Alors moi ce que je crois ce que mac osx est tjr dessus.

A tu essayer d'appuyer sur le bouton "ALT" au moment que tu demarrer ton mac. de rester appuyer dessus pendant un bon pti bout de temp.

Tu verra un écran boot. Mac osx et Windows.

Tu choisis Mac osx.

Sur le mac tu la la possibilité de choisir le boot par defaut. Il à surement été mis sur windows par défaut!

ZeRoCooL
                    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                    -Time Capsule 3TB
                    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Envoyé par zerocool Voir le message
                      Lol

Alors moi ce que je crois ce que mac osx est tjr dessus.

A tu essayer d'appuyer sur le bouton "ALT" au moment que tu demarrer ton mac. de rester appuyer dessus pendant un bon pti bout de temp.

Tu verra un écran boot. Mac osx et Windows.

Tu choisis Mac osx.

Sur le mac tu la la possibilité de choisir le boot par defaut. Il à surement été mis sur windows par défaut!

ZeRoCooL
                      +1 je suis entierement d'accord avec zerocool

Commentaire

Chargement...
                      X