Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide pour choix ordinateur portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'aide pour choix ordinateur portable

bonjour,

je voudrais bien investir dans un portable, marre de mon ordi de bureau qui prend de la places inutilement..

Seulement voilà, à la base je voulais prendre un macbook pro d'occasion, j'étais vraiment chaud et pas moyen de trouver en dessous de 900€ pour de bonnes caractéristiques, un disque dur à la ramasse (je regardais pour un 13.3" de base). Pour la différence avec le neuf : 1080 euros avec la réduc étudiant ça n'en vaut pas vraiment la peine de prendre le risque de l'occasion.

Ensuite j'ai réfléchi et j'ai regarder un peu ailleurs, je me suis dis que j'aurais sûrement de meilleur caractéristique pour moins chère.. mais j'ai un gros problème avec les autres marques : asus, acer, hp, pb, toshiba.. j'ai l'impression que ce sont des jouets de mauvaises qualité; Je me suis alors interessé au VAIO et là j'ai vu quelques bon pc pour pas énormément.

J'ai un budget de 800€ grand maximum, si je peux mettre un peu moins c'est encore mieux je vise surtout un 15'', pas de 17'' j'aime pas.

J'ai trouvé ceci sur un site :

un VAIO Intel core i3 http://www.ldlc.be/fiche/PB00107930.html

ou celui ci http://www.ldlc.be/fiche/PB00107313.html où la seule grosse différence est la processeur et le prix quoi.

ce que je fais principalement c'est internet, facebook, beaucoup de téléchargement, musiques vidéos et à l'occasion un peu de jeu vidéo mais léger.

Je sais que les processeur i3 sont une nouvelles génération mais est-ce que ça me sera utile? que vaut vraiment Pentium ?

Merci d'avance pour l'éclairage

Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

personne pour m'aider ???

Commentaire

Salut en fait la différence entre les 2 processeurs n'est pas vraiment énorme, c'est plutôt au niveau de la carte graphique qu'il y a une réelle différence, dans le cas du premier tu pourras tout de même jouer, tandis que le 2 ème sera très limité. C'est ça la différence de prix ainsi que le Go de ram supplémentaire ! A toi de voir si tu compte jouer un peu à des jeux "récents" ainsi que de regarder des vidéos HD (1080P).

Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner ton avis, il m'aide pas mal et mon choix est fais.. le 1er sera parfait, la différence financière entre les deux vaut la différence niveau performance..

Merci encore de ton aide

Commentaire

De plus le premier a un processeur nouvelle génération alors que le 2ieme est a l'ancienne génération !

Commentaire

Ui mais entre les deux y a quasi pas de différences, mais pour la différence de prix, ça vaut la peine
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

les i3, i5 et i7 surtout, je les trouve simplement ravageurs... Pour tes jeux occasionnels, ca suffira!
              -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

Commentaire

Chargement...
              X