If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour,comment configurer le speed touch pour utiliser un abonnement chez Belgacom... le flash à était réalisé avec la dernière version (r62T2) ..mais pas de connexion internet..?
Merci,
Qu'entends tu par abonnement ? Belgacom Tv , Internet ? Les 2 ?
Es tu en en "Adsl" (adsl2+,...) ou en Vdsl 2 ?
Merci déja de répondre ,en fait je voudrai me servir du speed touch 706 plutôt que celui de Belgacom avec tous ses lumières bleues....! j'ai juste un abonnement internet en adsl ,pas de Tv;je rentre mon identifiant et mon mot de passe Belgacom mais pas de connexion....
Merci déja de répondre ,en fait je voudrai me servir du speed touch 706 plutôt que celui de Belgacom avec tous ses lumières bleues....! j'ai juste un abonnement internet en adsl ,pas de Tv;je rentre mon identifiant et mon mot de passe Belgacom mais pas de connexion....
Es tu sûr que tu rentres correctement tes logins (ça peut paraitre bête mais bon , que tu mettes des "o" à la places des "0" par exemple...) .Essaye de reseter ton modem pour voir si il n' a pas tout simplement planté et si ca ne marche toujours pas essaye de te connecter via ta b-box qui a en plus la technologie ZTC (Zero touch configuration) qui permettra à ton modem d'aller chercher lui même tes logins sans que tu doives les entrer manuellement...
Mais je te conseille vivement d'utiliser la b-box belgacom !
Ou alors demande conseil à un informaticien.
Oui mais identifiants son bon ,puisque je vais les chercher sur la page de la B box avec la B box,et j'ai fait plusieurs fois la RAZ...
Bon si tu me dis que la B box et plus performant que la speed touch je vais laissé tomber et rester avec box de Belgacom..
encore merci...
Commentaire