Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NETGEAR WNR1000V2 + VOO + Vista 64 bits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NETGEAR WNR1000V2 + VOO + Vista 64 bits

    Bonjour à tous,
    Je suis passé à Voo y'a quelques jours,
    j'ai du donc acheté un routeur pour avoir le wifi à la maison ( netgear wnr1000V2)
    Je configure le tout, sécurise le tout.
    Et au final tout va bien sur tous les pc de la maison, sauf le mien, le seul qui tourne sous Vista 64Bits ( les autres sont sous seven).

    Le problème : Mon pc se connecte à ce réseau très bien, mais après X minutes, il se déconnecte pour ensuite se reconnecter tjrs à ce réseau.
    C'est pas drôle surtout si on est sur skype ou si on navigue d'un site à un autre.
    Enfin bref, je ne sais pas d'ou vient le problème.

    Peut-être qu'il faut faire une configuration spéciale sous Vista ?

    Une petite aide svp

    Merci

  • #2
    SALUT
    bete idee mais t as pas essayer de changer le channel du wifi ?
    sinon regarde si il n y a pas une mise a jour pour la carte wifi de ton vistouille
    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

    Commentaire


    • #3
      Je vais essayer ça tout de suite

      Commentaire


      • #4
        :d:d
        Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

        Commentaire


        • #5
          Rien ne change..
          En plus, ma vitesse de téléchargement est très lente, je n'avais pas essayer de télécharger avant auj. Et je ne monte pas au dessus des 30Ko/s.
          Or quand je débranche mon routeur, et je branche directement mon ordi au modem ( via le cable ) la je monte à 1.5Mo/sec.
          Donc le problème vient de la configuration du routeur.
          Or j'ai bien suivi les étapes..

          Commentaire


          • #6
            Radicale

            Bonjour

            Vista n'a jamais eu une bonne réputation... si Seven fonctionne bien pourquoi ne pas acheter une mise à jour vers Seven

            Je sais cela semble un peu radicale mais tu gagneras sur d'autres tableau en changeant d'O.S.

            Francis
            [URL]https://www.viagrasansordonnancefr.com/viagra-achat-ligne-belgique/[/URL]

            Commentaire


            • #7
              Oui je sais bien, mais je vais attendre le changement d'ordi car c'est pour bientôt normalement.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                Rien ne change..
                En plus, ma vitesse de téléchargement est très lente, je n'avais pas essayer de télécharger avant auj. Et je ne monte pas au dessus des 30Ko/s.
                Or quand je débranche mon routeur, et je branche directement mon ordi au modem ( via le cable ) la je monte à 1.5Mo/sec.
                Donc le problème vient de la configuration du routeur.
                Or j'ai bien suivi les étapes..

                C'est probablement plus un problème de carte wifi interne de ton pc
                Donc regarde bien les drivers et peut être que tu es trop loin du routeur en lui même...

                Bien à ti
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #9
                  Merci Dreamer,
                  mais en fait, avant de passer à Voo ( 15MB) , j'étais chez Euphony ( 4MB ) et là tout se passait bien.
                  Vitesse correcte etc..
                  Mais chez Voo, c'est trop lent sur mon pc.
                  Je ne crois pas que la mise à jour de ma carte interne a été faite le même jour ou j'ai acheté le routeur.
                  Enfin vais essayer quand même qui sait
                  merci à vous tous

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas , ca peut pas venir de la ligne vu que quand tu te connectes en direct tu as bien la vitesse qu'il faut :-(

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Ceci dit, Voo, plein d'autres problème.
                      J'en ai parlé dans l'enquête Astel..
                      Service clientèle ( au téléphone) super, mais bon, je n'ai que des problèmes avec le téléphone et le net ( je dois redémarré le modem Voo au moins 2 ou 3 fois tous les jours )( je parle bien cette fois ci du modem Voo et non plus de mon routeur Wifi).
                      (heureusement que la TV ça va )
                      Voo disent que le problème est connu, et qu'ils vont y "remédier dans la semaine". Bon ça dure d'avant noel ( du 10 décembre en réalité, depuis que je l'ai activé ) et ça n'est tjrs pas "réparé"

                      Commentaire


                      • #12
                        Enfin, une chose de certaines, je ne vais pas prolongé un an de plus.
                        Je préfère payer le prix plein ( Belgacom entre autre) et avoir une bonne connexion plutôt que ce "truc".

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X