Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment avoir la passerelle b-box??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment avoir la passerelle b-box??

Bonjour, comme le titre le dit j'aimerais savoir comment avoir la passerelle de ma B-Box dans l'onglé => démarrer => réseau (sous vista) ma compagne la sur son portable et moi sur mon pc fix connecté via wifi je ne la vois pas

questions2:
    comment mettre en Fr le menu du routeur (192.168.1.1) car je lés en anglais
    merci d'avance cordialement

Le mettre en français ? C'est possible ? Il n'est pas dispo exclusivement en anglais ?
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

je sais pas justement ^^ je demander car mettre le menu du fai "belgacom" en anglais hors qu'il vend leur produits en Belgique c'est étrange non!?

Commentaire

Envoyé par zencho Voir le message
        je sais pas justement ^^ je demander car mettre le menu du fai "belgacom" en anglais hors qu'il vend leur produits en Belgique c'est étrange non!?
        A moi cela ne me parait pas étrange. L'anglais est devenu la langue technique et économique du monde entier, donc avoir un firmware en anglais n'est pas du tout surprenant surtout qu'en plus ils ont du se dire qu'ils allaient éviter les coûts de traduction pour 3 communautés ( Flamands, Wallons, Germanophones ). Il n'y a que dans les grands pays que tout est systématiquement traduit ( France, Allemagne ... ) Et encore, pas toujours.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

on sait pas avoir la bbox en francais , le firmware est anglais uniquement

Commentaire

problème 1 résolue c'était le pare feu de mon anti-virus qui bloquer la decouverte de périphérique sur le réseau

Commentaire

Chargement...
            X