Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin aide avant achat portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin aide avant achat portable

je voudrais acheter un portable , lesquel me conseillez vous :

Écran large 17" TFT
    Processeur : Intel Core 2 Duo 2,2 Ghz + 2 Mo de mémoire cache
    Disque dur : 500 Go
    Mémoire RAM : 4096 Mo
    Carte graphique: carte VGA 512 Mo DDR ATI (HDMI)
    Enceintes stéréo, caisson de basses et microphone intégrés
    Pavé numérique intégré
    Carte son : audio Haute Définition 7.1
    Réseau : 10/100/1000 LAN + carte réseau sans fil intégrée
    Graveur DVD-RW
    Lecteur de cartes mémoire MMC/SD/MS
    Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium
    Connectique : 1 x HDMI, 3 x USB 2.0, Bluetooth, SPDIF, FireWire, eSATA

ou celui ci

Écran large 17,3" TFT HD LED
    Processeur : Intel Core i3 2,13 Ghz + 3 Mo de mémoire cache
    Disque dur : 500 Go
    Mémoire RAM : 4096 Mo
    Enceintes stéréo, caisson de basses et microphone intégrés
    Pavé numérique intégré
    Carte son : audio Haute Définition
    Réseau : 10/100/1000 LAN + carte réseau sans fil intégrée
    Graveur DVD-RW
    Lecteur de cartes mémoire MMC/SD/MS
    Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium
    Connectique : 1 x HDMI, 3 x USB 2.0, Bluetooth

cela serai gentil de me donner votre avis par avance merci

Bonsoir , je vous conseil le second qui est quand même plus sympa !

Il est doté d'un écran LED ce qui est un plus et des nouveaux proc de chez Intel ! ( La carte graphique n'est pas indiquer dans le 2iem model )

Si vous l'avez ca pourrai aider , mais si votre utilisation n'est pas les jeux , dans tout les cas le 2iem est mieux ^^

Cordialement

Commentaire

merci pour ton avis pierrek3,concernant le deuxième avec intel core i3,rien n'et indiquer pour la carte mémoire,je vais essayer auprès du constructeur pour voir,concernant l'utilisation je ne suis pas tres jeux,ce serai plutot pour faire du tout venant.

ps : la connectique me semble plus complète sur le premier, spdif ,firewire et esata ce que le premier ne semble pas avoir du moins sur la documentation ,cela joue t'il un rôle.
      encore merci de ton avis.

Commentaire

Il est vrais que le le premier possède de différent connectique mais qui ne sont pas très utilisé , a la limite le le Esata ( Permet un echange plus rapide avec des disque dur externe connecté en Esata ) Le spdif n'est plus utilisé et le firewire va être remplacer par du usb 3.0 ce qui rend le firewire inutile

Donc pour 1 connectique que tu n'est pas sur d'utilisé , mieux vaut ce tourné vers le 2iem pc qui possède moin de connectique certe mais de meilleurs composant

Commentaire

merci pierreK3 , concernant la carte graphique,je viens de faire un mail au constructeur,j'attend,encore merci.

Commentaire

2core VS 4core+LED.

Je ne dirais pas que le match est très serré.

Je te conseille vivement le second, conseil d'informaticien ;-)
            -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

Commentaire

Ha oui, et pour la connectique, sincèrement, est ce que tu pense vraiment l'utiliser??? 85% des gens ne se sont jamais servi d'esata et comagnie ;-)
              à moins que tu fasse partie des 15% restants...
              -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

Commentaire

salut clemichounett,je te remercie pour ton avis,je ne fais partit d'aucun des 2 groupes,car cela sera mon premier portable, sur mon fixe c'est vrai je n'utilise que l'usb.
                encore merci pour les aides.

Commentaire

Envoyé par Pierrek3 Voir le message
                  Bonsoir , je vous conseil le second qui est quand même plus sympa !

Il est doté d'un écran LED ce qui est un plus et des nouveaux proc de chez Intel ! ( La carte graphique n'est pas indiquer dans le 2iem model )

Si vous l'avez ca pourrai aider , mais si votre utilisation n'est pas les jeux , dans tout les cas le 2iem est mieux ^^

Cordialement
                  salut pierreK3,voila je me permet de te recontacter,jeviesn de recevoir la réponse du constructeur concernant la carte graphique, c'est un carte intégré intel uma ,encore merci pour ton aide.

Commentaire

Bonjour,

Avec une carte intégré tu ne pourras pas jouer aux nouveaux jeux ni lire des vidéos de haute résolution (1080p par exemple) mais je penses que ce n'est pas ton utilisation. Je conseilles aussi le 2ème.

Au fait, quelle est la marque ?
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

merci siq de ton avis,comme je ne suis pas jeu,question marque ,c'est un BMX,le frabricant ce trouve prêt de bruxelles.60km de chez moi.

Commentaire

Ah, connais pas cette marque, à combien ils te le font ?
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

salut siq,c'est une entreprise belge,il est a 920 euros,si j'ai tout compris sur la liste il donne 3 ans de garantie extensible a 4 ans ,si problème il répare en 2 heures,mais c'est traduit du neerlandais,j'attend qu'il fasse meilleur pour aller les visiter et demander plus de renseignement,j'ai le temp puisque mon fixe fonctionne bien.

Commentaire

Bonsoir , sans vouloir remettre en doute le magasin que tu cite ! Je trouve qu'ils sont extremement chère ! Pour ce prix là tu à un pc beaucoup plus performant et même si cela ne te servira à rien vu ton utilisation ! Pour ce que tu a cité comme caractéristique plus haut , je pense que ce pc veut + ou - 600€ maximum , je te conseil de regarder a la Fnac ou chez MM ! Ils ont de bon pc dans ce niveau de prix et caractéristique . Tu na pas besoin de mettre 900€ dans un pc comme celui là ! Tu peut soit mettre quelque centaine d'euro en - et finir avec le même pas que au départ ou quand même mettre tes 900€ et avoir un très bon pc

Commentaire

je te rmercie pierreK3,je vais sivre ton conseil et aller voir ailleur,de toute façon je ne suis pas presser,j'ai vu hier un presario cq71 pour 700 euros,au magasin ou je me fourni en accesoires,mais il tourne sous vista.

Commentaire

Chargement...
                              X