Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modem cable motorola surfboard sb5100e pour Voo passionement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• modem cable motorola surfboard sb5100e pour Voo passionement

Bonjour a tous,
    j'ai ce modem cable de l'époque de tvcablenet.

est que ce modem cable est compatible avec l'abonnement voo passionement.

il s'agit bien d'un modem cable, avec un port usb, ethernet, et coaxial out.

est-ce quelqu'un d'astel peut vérifier pour moi? ou suis-je obligé d'acheter louer un autre? je loue deja un voocorder, et payer location en plus pour un modem cable ne me tente pas trop au moins que le voocorder soit le modem cable???

merci de votre aide.

Mario G.

le tien doit faire l'affaire, tu n'a s que 15mb de bande passante et 1 de retour;
    maintenant si tu le rapporte tu pourrais pour 25€ de rajoute avoir le dernier modèle avec téléphonie.
    Sonne quand même avant d'aller pour être sur
    Le voocorder est indépendant il se raccorde sur le cable de tv et n'a rien à voir avec l'internet.
    Si tu a ton abonnement en internet passionnément depuis plus d'un an actif essaye d'avoir le trio pack en changeant de formule tu seras peut être gagnant
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

J'ai voocorder loué a 6euros depuis Mai

j'aimerai ajouter l'internet passionament, téléphone je ne veux pas, je ne suis jamais chez moi.
      aussi si la connection passe a 30 MB tiendra-t-il le coup?

Commentaire

Apparement il est limite http://broadband.motorola.com/catalo...0datasheet.pdf
        Le mieux est de sonner le 0800/80025 pour voir ce qu'il te propose sans accepter directement leur offre et puis de passer par Astel une fois que tu as tout tes renseignements
        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Chargement...
        X