Annonce

Réduire
Aucune annonce.

option bluetooth sur portable.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• option bluetooth sur portable.

salut,voila j'essaye le portable,normalement il y a le wifi et le bluetooth,pourouvrir le wifi il faut appuyer la touche fn+la touche f8 et le voyant wifi s'allume.
    pour le bluetooth,touche fn+f9 et la pas de réaction,en lisant le manuel d'emploi,j'ai pu lire ceci,bluetooth supporté en option,quelqu'un sait il me dire ce que cela signifie,par avance merci.

il nous faudrait d avantage d info,déjà la marque et le modèle du portable , ensuite vérifie dans ton bios si le bluetooth est présent en hardware,si tel est le cas,bien vérifier qu il est activer
    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

merci vfg,pour ta participation et ton envie de me venir en aide,pour la marque je peu dire que c'est un msi,quand au modèle comme j'ai acheté par internet,que l'ont m'a livré non pas la référence vue sur le site mais sont successeur je suis un peu perdu,j'ai cherché dans le manuel sans le voir,par contre dans le manuel il y a cette ligne : l'ordinateur dispose d'un module wireless lan / bluetooth.
      concernant le bios vu mes méconnaissances j'ose pas trop y aller.
      en te remerciant encore de ta participation,je te souhaite une bonne année 2011.

Commentaire

ah ok mais il doit y avoir une reference du model a l arriere de portable,sinon tu devra rentre dans le bios pour connaitre le modele exacte,c est un premiere page du bios , des que tu a le modele tu fais F10 "pour sortir du bios,le seul risque dans un bios c est quand on change des valeur sans savoir,si tu change rien , tu risque rien,meme si t as 2 main gauches et que tu change une valeur sans le faire expres,il te demandera de confirmer les changement et a ce moment t as qu a refuser de sauvegarder les modif
        bref pas de risque dans un bios si on y tripotte pas sans savoir,
        sinon dans le pire des cas,un usb bluetooth coute une dizaine d euro et la t est tranquille mais ce serais domage d en acheter un si l option est presente dans ton pc

Commentaire

a oui j oubliai aussi une autre méthode
          tu ouvre une commande "executer" et dans le ligne de commande tu tape "dxdiag" et en premiere page tu devrais avoir un résumer de ta config
          attention cependant,si tu es sous seven le commande "executer" n est pas visible il faut faire un clic droit sur l icône de windows de la barre des tacher , propriété , personnaliser et cocher la commande "executer"

Commentaire

un grand merci vfg pour tes indications,malgré tout il reste une peur de mal faire,concernant le bluetooth,j'ai fais un mail hier soir au fabricant ou fournisseur de ce portable,ce matin déja j'ai reçu une réponse comme quoi il allait me faire parvenir un module usb.
            ;-)) bon voila me voila avec un dilemme de compréhension en plus :-))).
            pour ce qui est du modèle, endessous je ne vois que N° serial 61463

Commentaire

bah alors attend l usb ce ne sera que plus simple,en plus tu le connecte et c est parti mon kiki
              mais avec quoi doit tu communique en bluetooth ? avec un telephone ?

Commentaire

salut,ne rigole pas mais je ne connais pas toutes les posibilités,déja que je vois pas a quoi ressemble un modem bluetooth et encore moins comment cela s'utilise,en principe oui en premier je testerai cela avec mon gsm galaxy s et après je verrais si je deviens plus malin ,:-))) en tout cas je te remercie pour ta patience et ton aide ,j'espère un jour pouvoir te rendre la pareil.

Commentaire

pas de soucis,amuse toi bien aves ton galaxy

Commentaire

merci,je vais faire de mon mieux

Commentaire

Envoyé par je cherche Voir le message
                      salut,voila j'essaye le portable,normalement il y a le wifi et le bluetooth,pourouvrir le wifi il faut appuyer la touche fn+la touche f8 et le voyant wifi s'allume.
                      pour le bluetooth,touche fn+f9 et la pas de réaction,en lisant le manuel d'emploi,j'ai pu lire ceci,bluetooth supporté en option,quelqu'un sait il me dire ce que cela signifie,par avance merci.
                      Bonjour je cherche
                      si le bluetooth est en option cela signifie qu'il n'est pas disponible de base sur ton portable donc il te suffit d'acheter un petit dongle usb disponible pour une 20 ene d'euros sur internet ou media markt cela ce branche sur le port usb
                      Imac 27 2019
                      iPad pro 11" wifi 4g 256
                      iPhone 12 pro max 256 gb
                      AirPods 2eme génération
                      Apple tv 4k 64gb

Commentaire

merci iphone4680 pour la précision de ton intervention,elle m'aide a comprendre pourquoi la société d'ou vient le portable m'envoi un module.

ps : pourtant dans le manuel de ce portable il y a une indication qui dit, que pour activer la fonction bluetooth il faut faire appuis sur les touches fn + f 09 et qune diode s'allume sur le portable,si je fais cela aucune diode ne s'allume,a un autre endroit du manuel il est indiquer ceci:l'ordinateur dispose d'un module wireless lan/bluetooth , je te dirai que tout cela m'est inconnu ;-)))) .

je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2011.
                        Dernière modification par je cherche, 30 décembre 2010, 09h34.

Commentaire

Chargement...
                        X