Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème lecteur DVD sur portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème lecteur DVD sur portable

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec le combo BluRay/DVDRW de mon portable Sony VGN-FZ31M.

En gros, que j'insère quelque chose dedans (j'entend cd, dvd ou blu-ray) ou que je n'insère rien du tout, j'ai le même bruit que quand j'appuie sur le bouton d'éjection. De plus il ne détecte plus aucun média.

J'ai bien essayé de retire le lecteur pour vérifier que rien ne gène (poussière,...) mais je ne vois rien.

Quelqu'un peut me dire si le problème vient bien de mon hardware? Si je dois remplacer la pièce? et si ce genre de matériel se trouve encore sur le marché (mon portable a 2 ans et demi, donc plus sous garantie)

délicat comme panne... pour bien faire, il faudrait ré installer windows et si ca ne fonctionne toujours pas, il faudrait remplacer le lecteur par un équivalent...
    Pour la piece, il suffit de l'amener en magasin, ils ne regardent que le format du lecteur et la connectique (y'en a des speciaux).
    -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

Commentaire

lecteur HS je viens d'avoir pareil sur mon macbook
      tarif de remplacement du superdrive chez cami ( graveur dvd ) 250 euros approximativement
      je l'ai changé moi meme pour 65 euros

a mon avis sachant que vaio ( sony ) et apple sont tout deux des marques haut de gamme les prix doivent se tenir

de plus un graveur dvd / lecteur blueray doit couter un plus cher

le plus simple identifie le modele de ton graveur et cherche sur ebay en internationnal
      tu t'en sortiras pour un gros billet de 100 euros
      Dernière modification par Hellgate, 09 janvier 2011, 16h59.
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Hellgate Voir le message
        lecteur HS je viens d'avoir pareil sur mon macbook
        tarif de remplacement du superdrive chez cami ( graveur dvd ) 250 euros approximativement
        je l'ai changé moi meme pour 65 euros

a mon avis sachant que vaio ( sony ) et apple sont tout deux des marques haut de gamme les prix doit se tenir

de plus un graveur dvd / lecteur blueray doit couter un plus cher

le plus simple identifie le modele de ton graveur et cherche sur ebay en internationnal
        tu t'en sortiras pour un gros billet de 100 euros
        +1
        mais il n est pas nécessaire de formater pour un essais,charge une version live de linux et tu sera vite fixe,voir eventuellement en machine virtuelle
        Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Un lecteur slim s-ata tourne aux alentours de 18 à 45 euros ...

Cherche sur Ebay ... Tu trouvera ce qu'il te faut!

Y a vraiment pas besoin de formater ...

Commentaire

Chargement...
          X