Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment configurer compte mail sur 2 PC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment configurer compte mail sur 2 PC

Bonjour,

J'ai une adresse mail Belgacom (skynet.be) qui est sur un PC de bureau.
    Ma messagerie est Incredimail Xe.

Je viens d'acheter un pc portable (windows7) et j'ai téléchargé Incredimail 2. J'ai bien encodé les paramètres du compte (idem que sur celui du PC de bureau). Je sais envoyer les mails du PC portable mais par contre, je ne reçois rien.

Qui pourrais m'aider à configurer correctement le PC portable pour que je puisse lire mes mails ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Je sais que la question peut te paraitre un peu idiote, mais es-tu sûr que tu as encore quelque chose à recevoir.

Si ton fixe relève le mail et que tu essaies sur le portable, tu n'auras forcément plus rien à recevoir.

Le plus simple est de t'envoyer un mail et voir s'il rentre, ne pas lancer ta messagerie sur ton fixe.

As-tu une erreur ?

Commentaire

je connais pas bien incredimail ,
      mais je sais que théoriquement un programme mail ne reçoit pas des messages, il va les chercher sur le serveur de ton webmail et demande leurs suppressions une fois qu'il les a récupérés...

tu dois juste regarder dans les paramètrages de ton compte mail une option pour qu'une copie de tes mails reste sur les serveurs de ton fournisseur de ta boite mail

Commentaire

Merci pour vos réponses.
        En fait, j'ai désinstallé Incrédimail sur le portable, puis je l'ai réinstallé. J'ai encodé les mêmes paramètres qu'auparavant et ça fonctionne ! ! !
        J'ai bien les mails qui arrivent sur les 2 PC en même temps ! Tout est rentré dans l'ordre.
        Merci à vous 2.

Commentaire

si tu avais configure un pc pour qu'il supprime les mails une fois telecharges aussi, ca devais d'office jouer mdr
          -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

Commentaire

Chargement...
          X