Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis pour l'achat d'un dique dur externe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je l'ai fait pour toi...

    Commentaire


    • #17
      J'ai vu hier qu'il y avait beaucoup de soldes, -30% sur tout un rayon informatique au carrefour Mont saint jean, entre waterloo et braine l'alleud, c'est peut être loin pour vous ^^!

      Il y avait des DD externe : Seagate, WD, iomega.. Clavier + souris sans fil logitech, Alto wireless.. et d'autres trucs à -30%.
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #18
        OMG need le ALTO wireless ...

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #19
          68€ - 30%
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #20
            Ho non , cruel !

            Dé-gou-té...

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #21
              Et... il y en avait 6, ahah !
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • #22
                Ho mais merde quoi ! Je suis carolo , tu vas pas me faire me taper Mont saint jean hein.

                Quoi que ^^

                Fin , after les exams , donc vendredi , ca sera mort.

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #23
                  C'est pas dit
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                  Commentaire


                  • #24
                    Sans vouloir casser aucune marque je trouve que les HDD externe "tout fait" vendu dans le commerce ont des vices de construction (obsolescence programmé).
                    J'ai eu 3 lacie et a chaque fois c'est le même problème :

                    le HDD marche toujours parfaitement en interne (quand je le met en Sata en interne).
                    Mais le HDD ne marche plus dans son boitier : PCB morte l'alim déconne.
                    Voila je pense que la meilleur solution c'est d'acheter un HDD + un boitier pour l'accueillir.

                    Voila personnellement après 3 lacie 1to non merci xD maintenant je me suis fait un NAS et tout va pour le mieux mais les "Tout fait" je préfère éviter suite a 3 mauvaise expérience (durée de vie : +- 8 mois en usage intensif).

                    SI c'est pour un ordinateur fixe je vous conseil plutôt une clé USB de 32go et acheter un disque supplémentaire pour la tour .
                    Dernière modification par lifrange, 04 mars 2011, 11h12.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X