Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils montage d'un nouveau pc très silencieux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils montage d'un nouveau pc très silencieux

Bonjour/Bonsoir

J'ai un imac 27 pouces qui est normalement vendu a un ami

Comme la plupart me connesse bien ici , je change tous le temps la preuve j'ai un nissan quasqhai de 5 mois et demain je passe commande d'une autre voiture, enfin ceci est un autre debat.

Je suis a la recherche d'une qualité images (écran) comme imac donc quel ecran prendre ?

Pour Montage petites vidéo et photos sous lightromm

Pour le processeur intel I5 ou I7
    Carte mère asus ou autres (j'ai toujours eux asus) , mais avec USB3 quel modéles ?
    Carte graphique ?? (pour la qualité images)
    DD 1TO seagate (car jamais eux de soucis sur 25dd acheté)
    Quel alimentation pour la news thénologie ?
    Graveur dvd DL
    Ram DDR3 6 ou 8 GB
    ETC..........

ATTENTION: Très important le pc doit être le plus silencieux possible, je deteste entendre des ventillos crier.

Des idées pour moi et des prix ?

Merci
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Pour l'écran, ca risque de faire mal au portefeuille, il faudra te tourner vers une dalle IPS pour avoir quelque chose de vraiment top , voir PVA dans une moindre mesure...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par <-Julien-> Voir le message
      Pour l'écran, ca risque de faire mal au portefeuille, il faudra te tourner vers une dalle IPS pour avoir quelque chose de vraiment top , voir PVA dans une moindre mesure...
      Oui ces bien là que sa me fait peur, mais je me demandé si une TV LCD ferai pas bien l'affaire

Merci

Commentaire

Ouai ... là, je suis pas convaincu. C'est du LCD quoi ...

EDIT : http://store.apple.com/be-fr/product...co=MTkwMzcyODk //
        Dernière modification par Julien Astel, 27 janvier 2011, 11h53.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Quel est ton budget ?

Personnellement je viens de recevoir ma nouvelle config, nouveau I5 2500K socket 1155 avec une ASUS P8P67, il y a de l'usb 3!

Vraiment puissant ces nouveaux processeur
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
            Quel est ton budget ?

Personnellement je viens de recevoir ma nouvelle config, nouveau I5 2500K socket 1155 avec une ASUS P8P67, il y a de l'usb 3!

Vraiment puissant ces nouveaux processeur
            Pas de budjet bien précis, normalement mon imac serai vendu 1700 euro

Commentaire

Et dans ce budget , quel sera ton budget pour l'écran ?

C'est bien plus facile , sinon on peut partir dans tous les sens

Commentaire

J'avoue !

Tu peux déjà avoir une bonne config pour 1000€, après pour les écrans tu pourrais regarder du coté de chez Dell.

Je ne connais pas l'écran de l'IMAC donc je ne pourrais pas comparer aux autres écrans, mais si tu as des critères donne les et je cherche ça pour toi !
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Franchement faut bien te mettre en tête qu'a mon avis, avoir aussi bon ... faut oublier dans sous une certaine tranche de prix, ... je l'ai eu , jamais je retrouverai un aussi bon écran ... Sauf si j'allonge $

Mais comme le dis Siq , Dell est relativement bien réputé pour ses écrans , ils ont des dalles PVA et IPS

Tout dépend de la taille et du budget de l'écran , car en 22" , tu as déjà ça : http://www.lesnumeriques.com/lg-flat..._10192_35.html
                  Dernière modification par Julien Astel, 27 janvier 2011, 14h58.

Commentaire

C'est celui-ci dont je voulais parler :

Présentation[note(5,239,right)]Certaines personnes voient le Dell U2410 (promotion : attention, le prix sur cette page est HT ) comme la version 24 pouces de l'excellent 2209WA. Il est vrai qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Tous les deux ont un temps de réponse rapide (6 ms), un d...

Sont chère, mais bon si t'as le budget, why not

Commentaire

Clair que ce 24" de chez dell est une référence, si tu joues pas , c'est vraiment bien , mais bon , tout dépend du budget encore une fois. Si t'as pas de limites , prend toi un apple cinema display , si t'en a une , prends un DELL

Commentaire

Budjet écran j'aurai du +/- 550 euro pour du 26 ou 27"
                        Oui j'ai lu beaucoup de bien du DELL mais a voir pour du 27" le prix

Merci

Commentaire

Pour du 27" ça risque de grimper sec ..

Commentaire

hello,
                            si tu cherches un bon écran, vois du coté des modèles suivant:
                            Dell UltraSharp U2410
                            HP ZR24w

++

Commentaire

Envoyé par asp& Voir le message
                              hello,
                              si tu cherches un bon écran, vois du coté des modèles suivant:
                              Dell UltraSharp U2410
                              HP ZR24w

++

Merci j'ai jeter un coup oeil sur google , mais je me demande si je vais arriver a mi faire a un 24" venant d'un 27"

Commentaire

Chargement...
                              X