Bonjour à tous,
J'aimerais en avoir le coeur net, voilà pourquoi je viens vous exposer mon cas ici.
Une connaissance a fait l'acquisition d'un ordinateur portable équipé de Windows 7 chez Vandenbo*.
Je suis allé chez lui ce week-end, et il m'a affirmé n'avoir reçu ni cd de drivers, ni cd d'installation de Windows7.
Est-il en droit de réclamer ce cd? Cette enseigne joue-t-elle sur le fait que ses clients sont pour la plupart des néophytes en informatique pour éviter de leur fournir ce cd (qui coûte son prix)?
Si l'un d'entre-vous a eu une expérience équivalente, peut-il la partager?
J'aimerais en avoir le coeur net, voilà pourquoi je viens vous exposer mon cas ici.
Une connaissance a fait l'acquisition d'un ordinateur portable équipé de Windows 7 chez Vandenbo*.
Je suis allé chez lui ce week-end, et il m'a affirmé n'avoir reçu ni cd de drivers, ni cd d'installation de Windows7.
Est-il en droit de réclamer ce cd? Cette enseigne joue-t-elle sur le fait que ses clients sont pour la plupart des néophytes en informatique pour éviter de leur fournir ce cd (qui coûte son prix)?
Si l'un d'entre-vous a eu une expérience équivalente, peut-il la partager?
Commentaire