Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet Belgacom - plusieurs réseaux dont accès à distance et VPN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet Belgacom - plusieurs réseaux dont accès à distance et VPN

    Bonsoir,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser mon problème maisi je me lance!
    Ma mère à internet chez Belgacom (portable windows 7 et Belgacom internet confort).
    Je trouve bizarre que le logo de connexion internet en bas à droite présente toujours un triangle jaune ! quand je regarde, je vois qu'en fait elle a 2 connexions internet.
    Une connexion accès à distance et VPN (connexion haut débit) : cette connexion est bien connectée à internet.
    La 2ème connexion est "réseau sans fil " f3664d......(je ne mets pas la suite car je suppose que c'est privé). Pour cette connexion, il est mis "pas d'accès internet".
    J'ai essayé d'aller voir dans les connexions réseaux, sur gérer les réseaux et là je vois qu'il est indiqué "plusieurs réseaux publics".
    Cela me semble vraiment bizarre !
    Internet marche bien (enfin, pour le peu qu'elle s'en sert, c'est à dire pour faire des recherches et aller sur msn).
    Merci si vous pouvez me renseigner. Je ne vois pas trop pourquoi elle a une connexion accès à distance et VPN et à quoi ça sert, mais je n'oserai pas la supprimer puisque c'est celle-là qui est connectée à internet et pas l'autre !!!

  • #2
    salut;comme toi jesuis sous windows 7,et aussi a vec un confort de proximus,chez moi dans la gestion connexions;connexion mobile est cocher et les paramètres actuel est mit avec proximus;par contre aucun est pointer chez moi pour le vpn et le wifi,jene sais pas si cela t'aide,mais ici la connexion fonctionne bien .

    Commentaire


    • #3
      il faut supprimer la connexion d accès a distance (VPN) si tu as une bbox ou un modem belgacom

      pour ce faire tu lance IExplorer tu vas dans outils > options internet et tu as l'onglet connexion.. et tu supprimes ce qu'il y a de trop la dedans

      Commentaire

      Chargement...
      X