Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démarrer direct sur la fenetre windows 7 sans passer par la lecture bios

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démarrer direct sur la fenetre windows 7 sans passer par la lecture bios

    Bonjour

    Je viens de me reprendre un pc sous Windows 7 avec version original familiale, j'ai un netbook asus qui demarre directement avec la barre windows sans passer par la lecture du bios (ecran noir avec les infos pc )

    Peux ton faire le même avec une tour ?


    Merci
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    Peut être qu'en chipotant un peu dans le bios tu trouveras une option qui correspondra +/- mais j'en suis pas sur, le logo de la carte mère on peut le virer mais les infos du pc je ne sais pas !
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Siq Voir le message
      Peut être qu'en chipotant un peu dans le bios tu trouveras une option qui correspondra +/- mais j'en suis pas sur, le logo de la carte mère on peut le virer mais les infos du pc je ne sais pas !
      Merci mais rien trouvé dans le bios
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        En effet, le bios est encore obligatoire. Le netbook Asus est justement adapté pour "cacher" le bios, il n'indique pas de status / logo mais il est là, et quelques secondes plus tard tu vois Windows qui charge.

        Tu dois peut être avoir une option pour bypasser le check de la mémoire / disque / etc qui te fera minimiser du temps de chargement / contrôle du bios. Si pas tu peux toujours mettre en stand by ta tour (mais elle consommera de quoi garder la ram "en vie", en hibernation plus de consommation mais tu repasseras par le bios.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Airwave Voir le message
          En effet, le bios est encore obligatoire. Le netbook Asus est justement adapté pour "cacher" le bios, il n'indique pas de status / logo mais il est là, et quelques secondes plus tard tu vois Windows qui charge.

          Tu dois peut être avoir une option pour bypasser le check de la mémoire / disque / etc qui te fera minimiser du temps de chargement / contrôle du bios. Si pas tu peux toujours mettre en stand by ta tour (mais elle consommera de quoi garder la ram "en vie", en hibernation plus de consommation mais tu repasseras par le bios.

          Ok merci

          Mais rien trouvé dans le bios de ma carte gigabytes (Anglais de plus)
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            tu ne trouveras pas une option pour le contourner, mais plutôt par exemple
            - extended memory check (yes / no)
            - extended hard disk check (yes / no)
            - ...

            Normalement l'écran du bios reste une poignée de secondes, pas très génant donc, si il dure plus longtemps, il doit y avoir une configuration qui prends du temps, tu peux faire des captures d'écrans de ton bios, on verra peut être quelque chose qui pourra t'aider.

            François

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Airwave Voir le message
              tu ne trouveras pas une option pour le contourner, mais plutôt par exemple
              - extended memory check (yes / no)
              - extended hard disk check (yes / no)
              - ...

              Normalement l'écran du bios reste une poignée de secondes, pas très génant donc, si il dure plus longtemps, il doit y avoir une configuration qui prends du temps, tu peux faire des captures d'écrans de ton bios, on verra peut être quelque chose qui pourra t'aider.

              François
              Temps du bios 15 secondes, je sais pas enorme
              J'ai rien vu dans le bios
              - extended memory check (yes / no)
              - extended hard disk check (yes / no)
              - ...

              Tiens comment faire des capture écran du bios ? via le clavier aussi
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                non, à l'arrache avec ton bô 7D

                Commentaire


                • #9
                  Il y a plus de 7D vendu nu a un Français vendredi
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Certainement, avec un programme comme winki , a part que sur la tour , il faut démarrer à partir d'un cd contenant le programme en question qui lui est sous linux, il donne accès a internet, mail, retouche d'image, skype et bien d'autre..........
                    Excellent pour faire certains dépannages, MSI fournit ce programme avec ses cartes mère.
                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X