Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est la meilleur Tablettes Tactiles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est la meilleur Tablettes Tactiles ?

Je dois me prendre une tablette tactile mais j'ai vraiment du mal de me décider !

D'un coté l'ipad mais il ne possède pas de webcam, pas de port USB, pas de port pour carte SD, ne supporte pas le flash...

le Samsung Galaxy a l'air super bien mais je trouve l'écran trop petit...

Le Toshiba Folio est pas mal aussi...

Enfin voila j'aimerai avoir un peu vos avis

Salut claiho,
    L'ipad peut lire les SD ou les photos directement sur un apn grâce à un adaptateur.

Commentaire

et le 02 mars la nouvelle version sera annoncée, donc à mon avis la version actuelle va prendre un fameux coup sur le marché de l'occasion et reste selon moi une des meilleures machines (avec la Nook color mais difficilement trouvable ici).

J'ai pas trop accroché au Galaxy Tab, ça reste une bien belle machine, mais l'écran est trop short quant on est habitué à l'ipad. C'est un Galaxy S légèrement plus conséquent.

Commentaire

Merci pour les infos... l'ipad reste une référence qd meme surtout niveau application

Commentaire

salut,je suis aussi a la recherche pour une tablette,j'hésite e entre une archos 101 it,ou éventuellement une ipad, soit l'ancienne version ou la ipad 2 pour avoir les caméras .
          bonisalive pourrais tu en dire plus concernant la lecture de carte sd sur l'ipad,par avance merci

ps: j'ai trouvé sur le site apple store , cela semble simple a utiliser ces lecteurs, maintenant entre l'explication et la pratique ,il faut voir
          Dernière modification par je cherche, 28 mars 2011, 07h55.

Commentaire

salut, suite a recherche je viens de voir cette tablette sous windows 7,je cherche maintenant un test.

Commentaire

Laisse tomber la tablette sous windows 7 ...

Je pars du principe qu'un iPad, c'est un iPod touch qu'on peut pas mettre en poche ...
              Le Galaxy Tab est sympa ... Mais bon? Un peu trop petit ...

Asus a sorti le eeePad ...

On change pas trop, mais, au moins on a un vrai clavier et ca devient un ''netbook'' ...

Ce n'est que mon humble avis!

Commentaire

Chargement...
              X