Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modem routeur wifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • modem routeur wifi

    Bonjour,
    Je suis abonné à edpnet (adsl2+) avec un modem thomson speedtouch st 536 v6 pour une connection
    ethernet. Je viens d'acheter un laptop medion qui peut fonctionner avec la norme wifi LAN IEEE 802.11 n
    standard technologie.J'ai donc besoin d'un routeur pouvant fonctionner avec, puis je garder mon modem
    et acheter un routeur en supplément ou prendre un modem/routeur ? Je m'y perds dans toutes les spécifications, pouvez vous me guider pour la marque et le type?
    Merci
    Bien à vous

    Victor1945

  • #2
    Tu as le choix. Soit tu gardes ton modem actuel et tu lui colles un routeur. Ou soit tu achètes un modem/routeur adsl2+.
    A toi de juger selon le prix ou l'encombrement. Et de prendre ce qui t'arrange au mieux.
    Je crois que j'ai payé environ 100€ pour un modem/routeur belkin adsl2+.
    Tu as un troisième choix qui est d'utiliser ton actuel modem avec ton laptop. Pas de frais.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      La semaine passé j'étais avec un amis au centre ville et on a trouvé modem routeur ADSL2+ pour 60€ !

      Si non comme a dit kYu tu peux soit te connecter avec ton modem actuel en fil ou bien si tu veux vraiment avoir le WIFI changé de modem ou bien acheté 1 routeur !

      Commentaire

      Chargement...
      X