Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[HELP]Accéder à 1 appareil connecté sur réseau local à partir d’internet !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [HELP]Accéder à 1 appareil connecté sur réseau local à partir d’internet !

Bonjour,

Je voudrais contrôler mes caméras de surveillance de travail à partir de chez moi.

J’ai des caméras de surveillance (un boitier de marque dvr4mqaee) connectées à un routeur B-Box2 (Belgacom) !

Le boitier de la caméra surveillance par défaut est à 1 adresse local 192.168.1.10 et port 80.

Sur place je peux accéder me connecter grâce à l’interface web sauf que je voudrais pouvoir accéder à cette adresse quand je ne suis plus sur le réseau local …

N’hésitez pas à demander plus d’informations si ce n’est pas clair !

Merci d'avance

Edit
    Dernière modification par alesandro, 03 mars 2011, 14h51.

Commentaire

Ah ? Comment stp ? 192.168.1.1 => Advance Setting => LAN serveurs ?

J'ai oublié de dire que y a le Teamviewer 6 installé sur place si jamais quelqu'un veut se lancer

Je viens d'appeler Belgacom, le technicien n'a pas su me répondre ! Par contre j'ai changé le port 80 en 4080 car a parement le port 80 c'est déjà réserver dans le B-box !
      Dernière modification par LoRdDaN, 03 mars 2011, 12h33.

Commentaire

Hello,

Voici un petit tuto avec VNC.

Moi j'ai un serveur Nas synology diskstation Ds411j qui lui me permet d'avoir accès à tout mes fichiers à distance, mais aussi la gestion de mes cameras, le petit plus, il y a l'application pour mon iphone, c'est le top!
        Dernière modification par choupette53, 03 mars 2011, 14h29.

Commentaire

Salut,

Tu as résolu ton problème ?
          Si non, je peux essayer de t'aider.

Commentaire

192.168.1.10 est ton adresse LAN. Cette adresse n'est "visible" que par ton réseau local.
            Ton modem (-routeur je suppose), possède lui aussi une IP, mais cette IP est elle accesible depuis le monde entier.

Pour joindrre le routeur, tu dois atteindre son IP. Or, on a pas d'IP FIXE en général, donc faut utiliser un système comme dyndns. Celui-ci met une url à une IP (comme un site internet en fait).
            Uns fois cela fait, il faut ajouter une règle de routage a ton routeur pour rediriger la requete vers la bonne IP.

exemple, quand tu met toncompte.dydns.com:7887 , tu vas demander le port 7887 a ton routeur, et lui vas te rediriger vers 192.168.1.10:80 ;-)
            -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

Commentaire

Chargement...
            X