Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Hebergeur Site Web Gratuit et payant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche Hebergeur Site Web Gratuit et payant

Bonjour A tous
    Voila après plusieurs jours de recherche (pas vraiment fructueux) Pour trouvé un Hébergeur Gratuit (dans un premier temps) pour Hébergeur un site de vente [Test]

Le seul probleme étant que ceux que j'avais trouvé n'était pas vraiment apprécié par les diverses forum sur lesquels j'ai été me renseigner

j'aimerai surtout des retours sur les différents hébergeur que vous avez testé (gratuit et payant si possible )

Merci d'avance a tous pour vos réponse

ps: j'espere est dans la bonne section ,si jamais ce n'était pas le cas je m'en excuse

Pour un test, je pense que e-clicking ferait l'affaire. Ils sont encore relativement nouveaux et on peut lire qu'ils ont eu quelques problèmes de coupures mais je n'ai rien eu comme problème en 6 mois...

L'avantage par contre, c'est le prix! PHP, MySQL, transfert illimité, nombre de bases de données illimité, sous domaines illimités, comptes FTP/mail illimités pour ... moins d'un euro par mois.
    Le SAV est assez réactif -même le w-e-, la vitesse de transfert est très correcte (650ko/s en descendant), tout est actif quasiment instantanément après l'achat, etc. J'en suis très content et si le service se maintient, je leur confierai probablement des sites plus importants. Je ne peux pas montrer de site en exemple car je m'en sers pour tests donc voilà quoi ^^

Attention, si ça n'a pas changé, pour payer, c'est uniquement par carte de crédit (via téléphone, ça revient à BEAUCOUP plus cher!!).

Sinon, je suis aussi chez ONE.com... j'ai eu souvent des problèmes (accès lent voire inaccessible) et je pense que c'est la secretaire qui s'occupe du SAV vu le niveau des réponses que j'ai eu ^^
    C'est pour ça que j'ai été tester ailleurs en fait.

Pour finir, je vois que tu es chez Scarlet... il me semble qu'ils offrent aussi un petit FTP (50mo je suppose comme Bgc). Mais il n'accepte pas le php ni rien.

Commentaire

Un Tres Grand Merci ! pour ton Aide ainsi que pour ta description très complète

Je vais testé tout sa Et pour Scarlet je ne savais pas du tout qu'il proposait des services comme cela , je vais me renseigné

Commentaire

Je viens de surfer sur ton e-clicking là, et ce site ne m'inspire pas confiance :-)

ca ne fais pas pro de déja mettre un lien non valide :http://www.e-clicking.fr/Serveurs_dedies/ ^^je navigue 30 secondes dessus et le site plante déjà :-)

Moi je suis chez planethoster et c'est vraiment le pied, j'ai 50Go d'espace disque, php, ruby, perl, mysql & FTP illimité, un SAV 7j/24h, les serveurs sont au canada, payement paypal, visa,... il y a aussi la possibilité d'héberger plusieurs sites sur le meme serveur (j'en ai une dizaine :-) ) et les serveurs suivent toujours tranquillement!!! tu as un cpannel pour t'aider si tu as du mal au debut, avec tous les tutos videos,...

Si tu te fait convaincre, je te passerai mon lien de sponsoring :-) j'ai aussi fait des tutos simples que je garde pour ne payer que 4->6 euros par noms de domaine et pour l'administration du tout :-) enfin fais signe si t'es tenté lol

J'ai eu une coupure de 3h à cause d'un botnet (attaques de 26Gbps oO) , j'ai recu un mail explicatif et tout, c'est le seul incident ... depuis 3 ans ^^
        -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

Commentaire

Et bien avec WebHostingBuzz pour le peu que tu parles anglais tu auras un service de qualité et un grand espace de stockage en plus tu disposeras de Cpanel qui te permettra de tester Joomla, WordPress ou des sites génériques pour t'essayer aux joies du Web et de la publication de photos...
          Dernière modification par Hoberon, 10 mai 2011, 13h34.

Commentaire

Si tu veux du gratos de confiance, tu peux aller sur webou.net, c'est un pote belge qui a lancé ça à la fin de ses études et il fait ça depuis des années maintenant, no soucy donc... par contre, limité à 50Mo d''espace disque (bdd comprise)... largement suffisant pour qques tests & co...

Après, il fait aussi de l'hébergement payant, tu peux donc switcher par la suite sans souci... à titre d'information, les serveurs gratos sont situés aux states et les serveurs payant chez OVH à Roubaix...

Commentaire

En hébergeur payant, il y a www.behostings.be aussi ;-)

Hébergeur d'astel depuis plus de 8 ans, infrastructure située en Belgique, support réactif et panneau d'administration en Francais.
              tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Chargement...
              X